LE CAS DU TRENCH FLUIDE

zara trench fluide

Ou un de mes meilleurs achats 2014.

Pourtant, entre Zara et moi, c’est toujours la même histoire :

Checker l’appli sur mon Iphone – Pousser des petits cris hystériques – Me retenir de valider mon panier parce qu’avec l’Espagnol vaut mieux tâter la marchandise en vrai – Me pointer au Zara en bas de chez moi le lendemain dès l’ouverture – Passer (encore) pour une Zarystérique – Acheter toutes les pièces fortes qui semblent (j’ai bien dit SEMBLENT !) avoir été livrées par les marques dont elles sont inspirées elles-mêmes – Kiffer pendant une semaine à trois mois (max) – Commencer à me lasser – Trouver mes achats « datés » (déjà ?!!) – Regretter.

Sauf pour ce trench fluide.

Là, honnêtement… Je sais qu’il va s’imposer dans la durée. Déjà, parce qu’il a passé haut la main le test des trois mois.

Ensuite, parce qu’il est de bonne qualité, bien « fini » (ce qui est de plus en plus rare chez Zara, vous ne trouvez pas ? J’ai l’impression que l’image de marque et le prix sont inversement proportionnels à la qualité.)

Et puis… j’ai presque (j’ai bien dit presque) envie qu’il pleuve tous les jours afin de pouvoir le porter.

Il semble que Zara l’ait réédité en noir cette saison…

Checker l’appli sur mon Iphone – Pousser des petits cris hystériques – Me retenir de valider mon panier parce qu’avec l’Espagnol…

Tiens, ça me rappelle une histoire ;-)

Bisou.

Je porte un trench fluide Zara (déjà vu et ), une marinière Saint-James vintage, une salopette H&M, des chaussettes et des Stan Smith Adidas.

7 Commentaires

ByMe

Coucou
J’adore!! Trop stylée…
Il faut dire que la collection Zara est pas mal du tout là… Hihi … D’ailleurs je me tâtais pour le trench en noir et la salopette je l’avais repèrée mais pas essayée…

Bonne soirée…
Xx

Répondre
Pauline

Zara ?! Ah non, je n’y fous plus la pointe de mes stilettos ! La qualité devient plus que médiocre et les prix flambent !
Cela dit ton trench est beau, j’aime sa longueur. Le mien (que je me traine depuis des années tant je l’aime) est de cette longueur également, je trouve ça tellement plus chic et plus… mystique (ouais un truc de ce genre !!!). Et cette salopette est trop belle, je vais être obligée de me traîner chez H&M !

Répondre
maryse

C’est sympa un trench fluide comme ça, facile à porter et intemporel c’est certain ! Avec ça, on ne se lasse pas tout de suite je pense :)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>