GET COSY

Je suis une fille de l’été. C’est un peu la loose en terme de mode, mais je vous l’avoue, je n’aime rien tant qu’enfiler un vieux 501 tout élimé coupé en short, un grand tee-shirt, des sandales… et zou zaza ! (Surtout dites-moi si je vous envoie trop de rêve, trop de fashion week spirit !).

Mais plus les hivers passent, plus j’apprends à aimer cette saison, à m’y sentir bien. Parfois même, presque jolie*. Et c’est grâce aux vêtements (bon ok, aux cafés latte soja et à la raclette, aussi…) J’adore les grosses pièces en maille (surtout celles d’Heimstone), les body tous doux que l’on enfile pour ne plus jamais avoir froid au creux des reins (ça change la vie !) (ceux de chez Albertine sont canon -j’adore le modèle Nino !!- on peut les mixer avec les différents imprimés des culottes, c’est trop cool !) j’aime passer du temps « dedans », trainer sur mon canap avec mon Macbook sur les genoux, bien au chaud dans un grand pull tout mou…

En fait, la mode a vraiment une solution à tout !**

texbyabsolutelyglamourous-chaussures

texbyabsolutelyglamourous-collab

* Si vous êtes un peu méditerranéenne (comme moi !), avec la peau qui tire au jaune ou au vert olive dès que votre bronzage s’est fait la malle, que vous êtes mini-format (comme moi) et que vous vous êtes sentie comme un petit tas caché sous des manteaux trop grands toute votre vie, que vous avez les cheveux indépendants (comprendre : rebelles, limite révolutionnaires, qui vivent leur vie tous seuls comme si vous n’étiez pas là et QUI DEVIENNENT INCONTROLABLES DES 12% D’HUMIDITE !!!!!) (comme les miens…) vous savez de quoi je suis en train de vous parler !

** La cosmétique aussi et du coup, il faut absolument que je vous parle de mes cheveux (quoi, encore ?)

Je porte un pull vintage, un pantalon Notion 1.3 chez Nelly et des sneakers de la collection TEX by Absolutely Glamourous.

6 Commentaires

soniachocolat

J’adhère à 100% : méditerrannéenne, cheveux totalement indépendants, et détestant l’hiver, je me console avec des pulls doudou, et c’est drôle, je viens de poster un look dans cet esprit :)

Répondre
Jessica

Ce pantalon m’a l’air canon! Pareil, je suis une fille de l’été (je ne peux pas vivre ailleurs que dans le sud) et je déteste l’hiver. Et comme tu dis, le seul truc acceptable l’hiver est l’emmitouflage, c’est à dire être chez soi en jogging, chaussettes chaudes, polaire et ROBE DE CHAMBRE ;)

Répondre
Montagut

Un ensemble cosy et confortable une bonne idée que de marier ce pull blanc vintage avec un cuir noir et des slippers, merci !
Marie.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>