VELOCITE JACKET !

VELOCITE JACKET

VELOCITE JACKET

Veste Acne, sous pull Heatech Uniqlo, Robe & bonnet Roseanna (ventes presse), écharpe Mes Demoiselles, sac Heimstone, mitaines Sandro, bague Z&V et Shamaz, boots UGG, vernis #920 Rebel Blue L’Oréal Paris.

J’ai longtemps eu du mal à trouver du plaisir à m’habiller en hiver…

Je peux même vous dire que c’était l’enfer ! Etant une grande frileuse doublée d’un modèle réduit (merci le petit mètre soixante et quelques), mes expériences stylistiques hivernales n’étaient pas toujours des plus heureuses…

Mais ça, c’était avant.

- Avant que je n’adopte les sous-pulls Heatech de Uniqlo* (la version jap et trendy de nos Damart nationaux, qui permettent d’éviter les surcouches et l’effet bibendum)…

- Avant que je ne me décide à investir dans un vrai manteau chaud (en l’occurence une peau lainée, même deux, mais no comment) dans une matière quali et une coupe qui tient la route…

- Avant que je ne devienne une membre active du club des UGG addict revendiquées, dont font partie Coline, Marie et Violette. UGG forevaaaa sistas !!! (Pardon).

- Avant que je ne m’autorise à accumuler les couleurs,, sans règle de bon goût ou de saison !

- Avant de décider que j’allais apprendre à aimer l’hiver, coûte que coûte et même si p*&#@n ça coûte**, parce qu’en vivant à Paris ce n’est pas une option… Je dois avouer, la neige et Martin Margiela m’ont beaucoup aidée !

Mais qu’est ce que Margiela a à voir avec ça ?!?

Mais enfin les filles, Paris en total look blanc en pleine Fashion week, vous ne croyiez tout de même pas que c’était le fruit de hasard ?

#LOL

Et vous niveau look, vous gérez comment l’hiver ?

Bisou !

Qui a dit que les UGG ne se portaient qu’en jog, pour sortir les poubelles ?

* Si vous ne connaissez pas, voici un comparatif bien utile !

** Parce que l’hiver version stylée & réchauffée, il ne faut pas se mentir, ça coûte un bras (grosses pièces ETC) mais vive les soldes !

39 Commentaires

violette

MAIS OUAIS ! Bon, en revanche, moi je n’arrive pas à les porter avec jupes/robes, il faudra que tu me donnes des cours du soir je crois.

Répondre
(made in)Faro

Je commence à aimer les UGG quand je te vois avec :)
Bon en tout cas, tes looks sont toujours parfaits ! Avant, je n’aimais pas m’habiller l’hiver non plus et j’ai appris à être moins difficile pour choisir mes manteaux et mes pulls, tout simplement :)
Bisous

Répondre
L'Oliphant

C’est clair, cette veste est un bon investissement! ce côté un peu motard cassé avec cett jolie jupe fluide, c’est tout ce que j’aime! ;)

Répondre
marlene

Y’a pas à dire: Il n’y a que toi pour nous prouver que la UGG peut etre feminine en jupe, je suis tellement fan de ce look! Bises

Répondre
MENARD

salut

petits renseignements je suis à la recherche d une echarpe mes demoiselles comme la tienne, pourrais tu m indiquer ou la trouver??
je te remercie d avance
katia

Répondre
Claudia

Franchement bravo pour le résultat. Je n’aurais jamais pensé complimenter une tenue fille avec des boots pareil. Et pourtant là j’adhère vraiment. Ton bonnet est superbe.

Répondre
ByMe

Coucou
Wow tu es juste superbe!!! J’adore tout!! Impeccable pour combattre le froid tout en étant « stylée » ;-)

Bonne soirée ..
XXx

Répondre
Pauline

Moi aussi je détestais l’hiver avant que je n’arrive à l’apprivoiser ! J’habite Toulouse alors ok y’a pire mais je vais bosser en vélo et crois-moi même à Toulouse l’hiver sur un vélo, ça pèle !
Je suis une adepte des bodies, le bidon et le bas du dos à l’air je déteste, le body et moi c’est forever !
Les moufles en peau lainée, c’est à la vie à la mort !
Les bonnets et les écharpes en cachemire, c’est pour la vie ! Mes trucs à moi pour éviter que le froid ne passe par moi !!!

J’aime beaucoup ton look mais là je me répète encore et toujours ! Ces couleurs sont douces, c’est beau !

Répondre
amelie

Magnifiquely colorful!… Une petite question en passant, cette robe, tu la prise en 36 ou 38? au cas où elle se présente un jour à moi! Elle est trop belle!! biz et encore merci pour ta présence…

Répondre
Aoki

tu es juste magnifique malgrès la neige et le fait de devoir se couvrir pour ne pas mourrir de froid. La veste est sublime, l’ensemble des coleurs une tuerie ^^
Bref j’adore
PS: je suis ton blog tous les jours et je suis carrément fan de ton style, tu es vraiment magnifique et tu me vend du rêve !!!!!

Répondre
BOBBY & ME

[…] tête ^^ Ces photos ont été prises juste avant que je sorte de la maison et que j’enfile mon perf en peau Acne (bien trop chaud, c’est quoi ce redoux intempestif ?!), et mon sac Heimstone marron. En […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>