ET SI…

vavavoom valentino

Tee-shirt loose Clo&se by Monshowroom, jog’ Very by Vero Moda, shoe boots Ash (ancienne co), sac vavavoom valentino, collier Shourouk, fond de teint Couvrance N°3 et 4 Avène, poudre de soleil Hoola Benefit, baume Crème de rose Dior et vernis Banana Pop L’Oréal Paris (sur les orteils !).

shourouk-collier-aigle

Cette tenue a été shootée juste avant que l’automne ne décide de débarquer subitement pour nous pourrir la vie (je ne vois pas d’autre explication).

Si je devais sortir aujourd’hui (ce qui ne sera pas le cas, avec la fièvre de cheval que je me tape et ma gorge on-fire-appelez-les-pompiers), je n’ajouterais qu’un perfecto noir… Si seulement j’avais trouvé MON perfecto noir parfait.

Car j’en ai eu, des perfs, mais je crois que finalement je n’ai jamais trouvé « le mien ». Celui que j’enfilerais sans réfléchir, qui irait avec toute ma garde robe, qui ne me ferait pas des épaules de cosmonaute mais qui aurait de la gueule quand même. Je cherche encore…

Si vous avez des pistes, je suis preneuse !

En revanche, je ne suis pas peu fière (il faut se satisfaire des petites victoires) d’avoir trouvé en mon Vavavoom le sac parfait ! Il est tellement versatile qu’aucun look ne lui résiste, et surtout (c’est vraiment ça qui fait que j’en suis dingue) il se porte de plusieurs façons différentes. Ca le rend malin et puis, ça aide -un tout petit peu- à justifier son prix… Je le porte de 3 façons différentes :

→ La journée en bandoulière, pour vadrouiller et pouvoir être libre de mes mouvements dans le métro, en courses etc.

→ A l’épaule lorsque j’ai envie d’être plus chic (ça m’arrive, parfois).

→ En pochette pour sortir ou pour apporter une touche un peu plus rock à une tenue casual, comme celle que je vous montre aujourd’hui.

Un petit mot aussi sur mon jog gris chiné (passion gris chiné !) aka le pants le plus cool, le plus doux, mon doudou, mon tout (ok, j’arrête !). Il est devenu mon meilleur allié des jours off, lorsque j’ai envie d’être à l’aise, pas engoncée dans un slim, mais que je ne veux pas non plus ressembler à Roseanne un dimanche de déprime (il est hyper bien coupé).

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !* Mon jog et moi on retourne sous la couette en attendant que ça passe et on vous souhaite un joli lundi !

Bisou.

carre-ondule look-casual vavavoom-bag-valentino-black

* Si je ne passe pas ma journée sur Instagram ou ma nouvelle passion dans la vie. #pauvmeuf

26 Commentaires

Wafa

D’abord mention spéciale pour ta couleur de cheveux que je trouve magnifique. Et puis pour le perf en attendant un Balenciaga (un jour) j’adore mon Maje acheté il y a 3 ans et que je ne quitte pas.

Répondre
Ab'glam

Merci Wafa ! Ah, le Balenciaga… Apparemment il n’existera plus sous cette forme vu que Ghesquière est parti, ça serait sa dernière saison !

Répondre
Julie

C’est l’hécatombe! Je n’entends que des gens dire qui sont malades et j’ai moi aussi un début de mal de gorge!
Vive l’automne hein!
Bon sinon, concernant ta recherche de perf parfait, je ne suis pas ton blog depuis très longtemps, je ne sais donc pas si tu l’as déjà essayé (même si j’imagine que oui) mais au cas où le Balenciaga est vraiment parfait! Depuis que j’ai acheté le mien, je suis la plus heureuse du monde (rien que ça!).
Soigne toi bien!
Bisous

Répondre
Sam

Très belle tenue…. tu es radieuse sur ces photos, ton teint est parfait.

Bon rétablissement repose toi bien.

Répondre
ByMe

Coucou
Oh Bah alors… tu es maladou… Avec ce sale temps en même temps!!

En tout cas, pour écrire un commentaire original: j’adore !!! Ce Jogg est bien sympa et ce sac est quand même trèèèès joli!
Ta couleur de cheveux et tes cheveux sont superbes…

Pour le perf, pour être toujours originale, je dirais Balenciaga.. non?

Bon sur cela je te souhaite un bon rétablissement :-/
Des Xxx

Répondre
ella rose

Je suis choquée de ce que tu es belle sur ces derniers post !
Que ce soit au niveau des looks , de tes cheveux et de ton makeup , tu es gorgeous !
Je pense que tu devrais faire une chaîne youtube ou tu ferais des tutos de tes makeup car ils sont vraiment grandioses , je suis sûre que ça intéresserait beaucoup de tes lectrices en tout cas moi c’est sûr ;)
des bises
http://www.ellarosemode.com

Répondre
Pauline

Le yogging ;-) je viens de m’en commander un, je prie pour qu’il soit bien coupé ! J’aime ces vêtements doudou qui nous réconfortent ces matins un peu trop fâcheux !
J’aime ce genre de tenue et j’aime tes cheveux en mode wavy !

Répondre
soniachocolat

Non mais c’est pas bientôt fini d’être aussi canon!!! Pour ton pantalon, je n’ai bizarrement aucun mal à te croire et une furieuse envie de m’acheter le même! Le confort : ma passion! Quant à ton sac, c’est vrai qu’il est absolument irrésistible!

Répondre
Afterdinner

Ce look est génial! Bon quand même n’importe qui ne peut pas porter ce type de pantalon (je trouve) mais enfin c’est très joli présenté ici! Et les shoes sont absolutely sublimes. Bisous!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>