CORSICA 2013 PART 1

Je sais, on est toutes passées en mode rentrée…

Je sais, vous avez envie de voir des looks d’automne, des chemises en tartan, des cuissardes (!?!) et toute la panoplie de la saison, mais je me suis dit qu’on aurait largement le temps de voir ça durant les 10 mois à venir (comment ça, je suis déprimante ?).

Aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : partager avec vous les photos de mes vacances en Corse et prolonger encore un peu cet été qui me paraît déjà si loin*…

Alors, vous êtes prêtes à embarquer ? Je vous emmène au bord de ma piscine !

Mettez vos lunettes de soleil, photos surchargées en vitamine D ^^

Bisou et bon lundi !

wet-hairstyle

Vernis L’Oréal Paris (Wasabi Hint et Punchy Lychee).

vacances
Bracelet La Luna (kaki), autres bijoux Aurélie Bidermann, sandales Isabel Marant.

pasteque-coeurs

aurelie-bidermann-paris

* Donnez-moi une corde, après 48h00 je n’en peux déjà plus de ce preview d’automne !

Photos : Chloé ♥

26 Commentaires

céline Ohlala Playa

ça fait du bien de voir encore un peu de soleil et de turquoise :) Je te dis même pas comment je suis en kiff total sur ta peau!!! Nan mais sérieux, c’est quoi cette peau de ouf que tu as????? teint superbe, pores ressérés, lumineuse et fraiche!!! Je suis jalouse!!!!! bises

Répondre
Ab'glam

Merci Céline ! On va dire que le bronzage ça aide un tout petit peu, et de nouveaux produits arrivés dans ma salle de bains aussi ;-)

Répondre
Ab'glam

C’est gentil ça ! Bon tout de même pour être tout à fait honnête, le bronzage et la surexposition qui floute les défauts, ça aide aussi ;-)

Répondre
Ab'glam

Merci Zora ! Heureusement qu’il reste les photos de vacances pour reprendre un peu de soleil car à Paris on dirait bien que c’est bel et bien fini…

Répondre
Soniachocolat

Qu’elles sont belles ces photos! Et toi avec! ;) ça fait un bien fou de voir ça, on se croirait presque au bord de la piscine! Et qu’on ne me parle ni d’automne ni d’hiver!:)

Répondre
Malgosia

Ca me parait si loin aussi..
Ces photos sont sublimes, j’adore tes bracelets! et ce bronzage.. tu es divine.
Merci pour la dose virtuelle de vitamine D.

Répondre
Julie

Très sympa ces photos de vacances!
C’est vrai que ça déprime un peu quand on voit le temps là maintenant..
Bon début de semaine

Répondre
cash cash

Que c’est joli ces bracelets, ces vernis, ces lunettes, cette pastèque, cette eau turquoise!!! J’adore le grain de tes photos :-)

Répondre
Pauline

Ah mais quel plaisir ton blog, ça fait du bien des posts à contre-courant de la rentrée automnale !!
Ton bronzage est parfait, super joli… Si seulement on pouvait rester dorée toute l’année (quoique vaut mieux perdre le bronzage pour l’apprécier à nouveau !) Grâce à ces belles photos, tu m’as donné envie de porter du RàL au bord d’une piscine ou les pieds dans l’eau ! Dans deux semaines je suis en vacances et je compte bien mettre en pratique le rouge flashy au bord de l’eau !!!
Tu es notre rayon de soleil dans cette déprime ambiante !!! ;-)

Répondre
ByMe

Coucou
WWwwwwwwwOOOww superbes photos et super article…
Moi non plus je ne suis pas pressée d’être en automne et de porter les vêtements « d’hiver/automne », on aura bien assez le temps et vu comme on a galèré l’hiver dernier sans printemps… Bref…

Bonne journée!
Xxx

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>