Trench coat Zara + jogging Maje, une étrange association *

Le trench.

Cette pièce intemporelle et néanmoins au top de la tendance cette année (la mode se contredirait-elle?) a rejoint mon placard dressing la semaine dernière suite à un gros coup de cœur bloguesque.

Pas vraiment adepte du style classique que j’adore chez les autres mais que je trouve juste ridicule sur moi, je ne me voyais pas porter le trench avec une robe et des escarpins. N’est pas Catherine Deneuve qui veut!

Du coup j’ai dégainé le jogging (oui, oui, le jogging!) et les boots Maje, un tee-shirt H&M blanc un peu loose… Une inspiration plutôt Marrant(e) dans tous les sens du terme, et dans laquelle je me reconnais à 100%.

Ah cette bonne tête de vainqueur… Mais c’est qu’elle a l’air contente d’elle la greluche. Tu m’étonnes, Simone! J’ai trouvé mon uniforme sport/chic (d’après moi…) du week-end! Et je n’en suis pas peu fière^

trench zara

Ah ce trench… Un vrai coup de foudre. Je l’aime autant que Columbo aimait sa femme, c’est dire!

épaulette zara 2

Épaule, épaule, main!

trench zara épaulettes jogging boots aje 2

Les cheveux au naturel…

parfum burberry london fond de teint bio une

… Et un make-up « nude » pour casser le côté classique de la veste. Sans oublier une touche de Burberry London (faute d’avoir le trench, j’ai le parfum! On fait comme on peut hein) ;-)

***

Starring:

Trench Zara

Tee-shirt H&M

Jogging Maje

Boots Maje

Fond de teint Une

Parfum Burberry

* Episode de la série Columbo.

17 Commentaires

Shaminista

Cool! T’es à fond dans les post looks!!! J’adore ce jog Zara mais vu en vrai, et à ma taille… ça fonctionne pas du tout :(

Répondre
ab'glam

Shaminista: J’y prend goût ;-)
Le jog c’est Maje, pas Zara. Il est de la collection 2008 mais ils en ont ressorti un nouveau à rebouler qui est juste canon!
Bises

Répondre
turrigiano

ton blog est plein de fraîcheur et d’humour. Merci d’apporter autant de joie et de sincérité. Bisous

Répondre
Miss Magz

Sympa ton petit style du jour !! :)
Moi aussi j’ai craqué récemment pour un trench « sud express ». C’est vrai que c’est une pièce très classique et intemporelle, dc forcément, un bon investissement :)

Répondre
roxy girl

Pas trop mon style, moi qui suit plus classique ;) Mais ça rend bien quand même !

Répondre
claudia

Moi j’adore le sytle décalé. Alors avec un jogging pour le côté décontracté le week end et un trench classique qui joue aussi l’élégance en semaine, ça me va entièrement.

Répondre
LivingTheVogue

ba moi j’aime! c’est original de mettre le futal joggin avec le trench (surtout que tu est restée sur des tons neutres), cela dit je crois que j’aurais mis d’autres chaussures avec des lanières peut-être…

Répondre
La Lionne

Hey bah écoute, moi je suis complètement adepte de ce genre de tenues, en plus tu es restée dans des couleurs douces et « naturelles » comme on dit, alors pourquoi se priver? C’est cohérent et tu as tout bon sur les volumes. Moi non plus je ne suis pas adepte du style classique, qui ne me correspond puisque je suis cinglée voyons ^^ , alors à ton look je dis ouuuuuuuuuuuuuuuui!!!!

Répondre
Lyse

Haan comment j’adoooore le trench ! J’ai beau le chercher dans tous les Zara de ma région, impossible de mettre la main dessus, serais tu où le trouver sur internet ? Bisous ;)

Répondre
jenn

je suis dans le mm cas je n’arrive pas a le trouver j’ai beau mettre deplacé en magain (pas de bol il ne l’on plus) et chercher sur plein de site sur internet je reste tjs decu car pas de trouvaille saurais tu ou le trouver?
en tout cas look simpa je n’y aurai jamais pensé c à la fois decontract & class pour ma par ce sera egallement un grand OUI
:-DD
Jenn.

reponse de preference sur mon adresse mail. jenn.justdream@gmail.com

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>