The Magnolia Bakery : cupcakes in the city!

The Magnolia Bakery: 401, Bleecker Street, NY.

Pour les New-Yorkaises pur jus et les fans de Sex and the city, le passage chez Magnolia Bakery est un must! Presque un rite initiatique à passer entre amies, à papoter sur le banc devant la boutique et se raconter ses derniers coups de coeur. A l’instar de Carrie et Miranda dans la série:

Je ne pouvais donc pas aller à NY sans goûter à ces gourmandises légendaires!

J’en ai mangé à Greenwich village (sur Bleeker Street, à deux pas de la maison de Carrie Bradshow!) et sur les photos ci-dessus, lors d’un pique-nique gourmand à Central Park! Yummy Yummy!

Et vous les cupcakes, fan ou pas fan?

Have a nice day girls!

4 Commentaires

ab'glam

Conteuse: Grave!!! J’adooooore cette rue! Es-tu passée voir la maison de Carrie Bradshow sur Perry St, juste à côté?

Répondre
Conteuse

Alors, je suis repassée dans le coin pour la boutique Marc Jacobs cet après-midi et ai vu la maison de Carrie. Par contre, j’ai été assez déçue par la Magnolia bakery : la longue queue et le peu de choix de variétés ne m’ont pas tentée… Par contre, tjs sur Bleecker, il y avait le salon de thé « Angélique » plutôt sympa.

Tant que j’y pense, une nouveauté de ce printemps à NY mais dans un tout autre registre : la « coulée verte » du Meat packing district qui est une petite ballade sympathique.
http://www.thehighline.org/

Je testerai par contre ton adresse de cupcakes du 11e à mon retour !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>