LES ROUGE TERRYBLES

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué (vous l’avez remarqué ?) mais je suis assez low maintenance en ce qui concerne le make-up. Il est très rare que je sois maquillée, finalement : je ne porte quasi jamais de mascara depuis ce défilé (merci Karim), je sors le fond de teint les jours de fête (et de shooting !) en revanche, j’ai un vrai truc avec les rouge à lèvres. Je trouve qu’ils réveillent le teint souvent mieux qu’un blush, et j’adore cette palette de couleurs et de textures dont on dispose aujourd’hui.

D’ailleurs, sur les photos, je porte une toute nouvelle forme de rouge qui vient de chez By Terry. Ce que j’aime bien, c’est qu’il a les atouts d’un gloss (hydratation et confort) et le visuel d’un rouge à lèvres mat ultra pigmenté. En plus, il tient (même après 4 Chaï Tea Latte soja, il est toujours là !). Mon petit préféré, c’est Bohemian Plum (promis, ce n’est pas à cause du nom !) un prune hyper dense et assez grunge, en fait. Very nineties. J’aime également beaucoup Ingu Rouge, Gipsy Rose et Bankable Rose, que je porte sur les photos !

Si vous craquez aussi, sachez que le site The Beautyst organise un concours sur Instagram pour permettre à cinq d’entre vous de remporter les deux teintes de leur choix. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur Instagram @thebeautyst et de poster la photo de votre plus beau baiser (sans oublier les # et les @, toutes les instructions sont disponibles ici).

Bisou (c’est de circonstance, non ?).

byterry-planche

by-terry byterry-lipstick lipstick-quote

Je porte un tee-shirt avec la bouche de Georgia May Jagger offert par Minelli (merci !) et ma pochette rouge vient de chez Olympia le Tan.

5 Commentaires

sara

Personnellement, je suis plutôt addict au blush qu’au rouge à lèvres, même si je considère que les deux sont des basiques en matière de maquillage. Merci pour les petits conseils…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>