(TELLEMENT PAS) ACCESSOIRES

« More is more and less is a bore ».

L’épigramme de mon icône de mode Iris Apfel, comme un pied de nez au « less is more » (que l’on pourrait traduire par : le trop est l’ennemi du bien) dans lequel je n’ai aucune foi sartorielle (à l’inverse des néologismes, vous remarquerez).

Moi, j’aime over-accessoiriser, doubler les pronoms personnels (moi, je) (suis blogueuse), porter deux montres sur le même poignet, un bandana et trois colliers. Tout ça en même temps. J’aime que ça cliquette et que ça s’entrechoque lorsque que je bouge, j’aime mélanger les couleurs et les matières. Moi, j’estime que la faute de goût ultime, serait de ne pas assumer le mien

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai relevé le défi de mon magazine préféré (Glamour, ça ne s’invente pas) et de la marque Fossil avec Kenza! Nous avons chacune accessoirisé 4 pièces essentielles du vestiaire féminin : le trench, la salopette, le sweat et la petite robe noire. 2 filles, 2 styles, beaucoup d’accessoires… Vous pouvez dores et déjà voir le résultat des premiers looks en vidéo ici et ici, et surtout voter pour votre look préféré cette semaine ! 4 participantes seront tirées au sort et recevront un bon d’achat de 200 euros chez Fossil. De quoi adhérer au more is more, vous ne trouvez pas ?

Je porte une salopette Alexa Chung x AG Jean’s, un top victorien &Other Stories (similaire ici), des moccasins Gucci et des bijoux Fossil.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>