PUNK PARADISE

isabel-marant-etoile

Je porte une Couronne de plumes et un sac Charlie HEIMSTONE, des bagues Ursula + un ras de cou ADELINE AFFRE, un collier de pierres ramené de Dubaï, un tee-shirt isabel marant, un gilet ROSEANNA, un jean’s H&M et des NIKE Roshe Run. Je suis maquillée avec la Touche magique Sublimist L’OREAL PARIS, la BB Cream Medium Shiseido, la poudre Hoola de Benefit et l’Embellisseur lèvres CLARINS.

La blogueuse mode (enfin, moi quoi) qui vous poste un look composé à 98% de pièces issues d’anciennes collections*, si c’est pas punk, ça ?!

Un tee shirt isabel marant et une blouse Roseanna des soldes de l’été dernier (souviens-toi…), le sac Heimstone de la braderie (à laquelle vous êtes venues en masse, c’est cool !) et la couronne de plumes de la même marque datant de… Euh… 2012 !

Watt ise gohinne gaune ? (pardon my french).

Et si je vous disais que, d’avoir le look du moment, je m’en fichais comme de ma première chemise à carreaux ?!

L’idée, c’est ça. Et c’est pas comme si c’était nouveau, en même temps…

Hier matin, j’ai donc enfilé mon jean boyfriend (celui en jean’s) (Pardon).

J’ai décidé de le porter avec mon tee-shirt IM et mes Roshe Run, combo très connoté sport.

J’ ai eu envie de féminiser l’ensemble : j’ai ajouté mon gilet doré.

J’ai trouvé qu’il manquait quelque chose : normal, je n’arrive plus à sortir sans ma couronne de plumes !

Je l’ai posée sur ma tête.

Je me sentais moi, j’étais prête.

C’est tellement facile, de s’habiller, quand on est punk !

Bisou xxx

* Les 2% étant ce jean canon de chez H&M actuellement en magasin et les bijoux d’Adeline !

bagues-ursula-adeline-affre IMG_8485- IMG_8443- nike-running-style tee-shirt-isabel-marant couronne-plumes-heimstone

Photos : DEEDEE PARIS ♥ Merci pour ton hospitalité muresque, ton eye of the tiger de photographe (le sens des détails, mon dieu, c’est tellement ascendant sagitt…) ma zodiaque twin !

38 Commentaires

Marine

Au top ce look! Liberté chérie pour être à l’aise dans ses vêtements! J’aime beaucoup le gilet et ton jean! Bonne journée!

Répondre
Ab'glam

Merci pour la coiffe ! En revanche pour le jean’s ça ne vaut même pas le coup d’essayer de me le voler, il coûte une bouchée de pain chez H&M ;-)

Répondre
Soniachocolat

Ce jean est absolutely canon! Mais une question me taraude : tu t’es vraiment promenée dans la rue avec ta couronne sur la tête : je sais que c’est idiot mais moi je n’aurais jamais osé! En tous cas tu es au top!

Répondre
Ab'glam

Oui ce jean’s est objectivement parfait, je l’adore !
Pour la couronne, si tu étais passée hier à notre VD tu m’aurais vue avec, car comme je le dis dans mon article je ne la quitte plus ! Bises

Répondre
Lilly Day

Ok, je l’avoue, j’ai bloqué sur le collier de pierres…vraiment magnifique !
Le gilet Roseanna est une jolie tuerie, et je dois dire que le tout fait très oiseau de paradis urbain ;)
Bref, c’est toujours un plaisir de venir voir tes looks originaux et coloré, moi, ça me met de bonne humeur !
Bises

Répondre
Pauline

C’est beau !
Je suis toujours aussi étonnée par ta capacité à mixer des pièces qui a priori n’iraient pas ensemble et le résultat est toujours épatant !!

Répondre
Virginie

Alors lààààà, je valide (le look évidemment, mais pas seulement) ; la mentalité de se foutre de porter oui ou non de la nouvelle collection, bah crois moiiii que je te soutiens là dessus a 200%, moi qui suis très nouvelle dans le monde de la blogo mode, j’me disais  » pardiiiiii ne porte pas de l’ancienne co on va te jeter des tomates à la figure héééé hoooo  » et finalement, pourquoi pas? du moment qu’on est bien dans ses baskets hein !!! <3

Répondre
Nélia

c’est juste magnifique! Tu es sublime dans cette tenue, elle te vas très bien et les Nike roshe run trop belle! <3 Tu pourras me dire où est-ce que tu les a achetée? (amu2001@live.fr)
Merci d'avance ;)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>