L’ÉTÉ À PARIS, BREVES DE STYLE.

Il y a des essentiels qui traversent les saisons, survolent les tendances, nous accompagnent fièrement en sachant sublimer notre style et notre quotidien. C’est le cas de ce sac demi-lune A.P.C en cuir noir, qu’on ne présente plus, tant il a foulé les pavés parisiens aux bras des germanopratines d’abord, pour traverser la Seine et ne plus connaître de limite vers une reconnaissance internationale.

Pas d’obsolescence programmée pour cet anti it bag, grâce à une fabrication soignée et à son style -intemporel- on est chez A.P.C alors, évidemment. Un accessoire à l’ancienne dans tout ce que ça a de plus beau, l’amour fait pour durer, la sensualité de ses lignes douces et la qualité du cuir, tendre mais robuste, qu’on achète en 2 clics sur Farfetch, à midi ou à minuit, ou de 5 à 7 pour un quickie shopping qui fait du bien. Parce qu’on aime les relations durables oui, mais que l’amour, en 2017, et bien il ne se fait plus attendre. Livraison express, plaisir non dissimulé, mon nouveau sac en bandoulière, ma petite vie dedans et des associations à la facilité évidente, par qu’il fait chaud Boulevard de la Chapelle (Lyon et Marseille) : short en jean’s 501 vintage, totalement à propos sur les pavés et à la plage (bientôt, bientôt), sandales Epicure de K Jacques et rouge à lèvres cassis écrasé (Flamboyant 404 de Armani). De la rue de Seine à la Madeleine, on s’aime, on s’aime. Pour aller boire un verre de rosé sur les quais, ou faire des courses chez l’épicier, pour prendre le métro ou les longues balades à pieds, mon compagnon ne me quitte presque jamais. A peine quelques infidélités avec mon sempiternel panier, pour aller faire les grandes courses au marché ou à la librairie. C’est dire à quel point c’est sérieux, entre nous !

sac demi lune a.p.c paris epicerieapc sac F1010024F3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>