L’amoureuse.

Mode cheesy : ON !

La Saint-Valentin approche et j’aurais aimé plus que tout jouer la nana blasée, détachée et crier au scandale mercantile, mais. Je fonds devant les chocolats présentés dans des boîtes en forme de coeur en vitrine des grands magasins, je craque devant les macarons framboise/passion aussi jolis que bons, et j’aime que les fleuristes nous proposent de l’amour en bouquet et j’aime saisir l’opportunité pas si ordinaire de nous faire belles, de nous faire femmes. Et embrasser avec émoi le trio eye-liner, rouge aux ongles, et aux lèvres.

C’est dans cet esprit romantico-chic que j’ai abordé le look de Morgane en robe portefeuille et escarpins perchés, perlée, mais tellement fraîche et cool à la fois.

parisienne-saint-valentin

Robe Esprit via Zalando Privé, escarpins Primark, pochette Olympia le Tan, montre Ma Première de Poiray, sautoir Ginette NY. Make-up & coiffure L’Oréal Paris (pour tout savoir sur le look et le détail des produits, RDV sur Get the Style).

parisienne-soir

Crédits :

Direction Artistique mode et beauté, photos : Absolutely Glamourous assistée de Leïla Mesguich.

Modèle @ab_morgane

Make-up @emilieplumemakeup avec les produits L’Oréal Paris

Hair @lauriezanolettihair avec les produits L’Oréal Paris

Nails @latelierdejade avec les produits L’Oréal Paris

Découvrez mon décodage beauté sur Get the Style !

Vêtements : Zalando Privé

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>