STELLA MCMONKI

Stella McCartney ? Non, Monki.

Parfois, j’ai des crushs mode latents, limite inconscients. J’aperçois une photo dans un magazine ou sur instagram, je tourne la page ou je scroll.
J’ aime.
J’ oublie.
(Enfin, je le crois).

Je me demande si ce n’est pas un réflexe de survie bancaire, car ce phénomène concerne souvent les pièces de créateurs. Le blazer Zara à 49 euros, je m’autorise à le vouloir là-tout-de- suite-maintenant, sans détour. Il me fait littéralement un trou dans la tête.
Je l’aime.
Je l’ achète.
(Et puis souvent, je regrette). (Mais c’est un autre débat).

C’est comme ça que j’ai craqué pour ce pull et cette jupe Monki, inspirés (le mot est faible…) de cet ensemble Stella McCartney, qui dormait dans un petit coin de mon cerveau depuis septembre dernier. Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer ce look porté, mais je sachez que je suis habillée comme ça 1 jour sur 3.

Ça sent le retour imminent des photos de looks…

Moi j’dis ça…

Bisous.

Catégories: mode
Share

27 Commentaires

Le monde des petites

Wowwww! CANON!!!
Oui, les magasins, ça créé toujours des envies et pire encore, des besoins!!!
Après, je trouve que c’est bien d’acheter tout de suite car souvent, quand on attend (quand on réfléchit, qu’on cherche à être raisonnable), le produit en question finit par être épuisé… Donc je suis de moins en moins raisonnable… Tellement j’ai passé des heures au téléphone à appeler toutes les boutiques d’une enseigne pour retrouver ledit article! Surtout quand on est mini comme moi et que rien ne me va…
Bisous, bonne semaine

Répondre
Ab'glam

Je vois bien de quel genre de situation tu parles ! Malheureusement c’est la stratégie du manque opérée par de nombreuses marques, ça nous oblige à craquer sans vraiment avoir le loisir de réfléchir ou même le plaisir d’attendre. C’est dommage !

Répondre
Charlotte

J’aime bien le pull. Je suis plus réservée sur l’association de la jupe crayon et des baskets. J’attends de voir le tout porté.

Répondre
MTA

Je suis très adepte de ce look, j’attends aussi les photos. Puis-je te demander quelle taille tu as pris pour le pull ? Merci !

Répondre
Pauline

Ben oui, parce-qu’au bout d’un moment faut arrêter de déconner en nous alléchant avec tes fringues superbement pliés ! Ok c’est artistique, ça change, bla bla bla mais tu me la frustres la Pauline derrière son iPad !!!!!! Allez hop, vas t’habiller un peu !

Répondre
Mafalda

Comme toi, je n’ai que mes Stan Smith aux pieds, j’ai hâte de voir ce que cette tenue donne portée!
Mafalda ❤

Répondre
julytoseptember

c’est fou j’ai l’impression que ton look est beaucoup plus minimaliste qu’avant non :)? loin d’être un repoche c’est une observation (et non une affirmation). Je me rappelle de looks parfois hyper colorées avec des mixs d’imprimés, parfois un peu trop pour moi mais bon je revenais donc je devais bien aimer quand même :)
Sinon pour Monki j’ai découvert cette marque il y a quelques mois, quand j’ai passé un semestre en Angleterre, très en retard donc et ils ont des trucs très sympas !

Répondre
Ab'glam

Oui effectivement ! As-tu lu cet article que j’ai écrit à mon retour de Copenhague ? Ce n’était que le début ! Ca n’empêche pas que j’ai gardé mes chouchous colorés et que je les porte encore, mais j’ai moins envie de mixer et matcher. C’est probablement l’influence de ce que je vois, l’âge, et une envie beaucoup moins forte d’expérimenter. Bises

Répondre
TIGER LILY

J’adore ! Hâte de le voir sur toi (cette longueur de jupe me semble importable et pourtant je suis sûre que cela rend bien sur toi…)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>