STAN SMITH FRIDAY

Pull Monki, pantalon Claudie Pierlot (ancienne co), Stan Smith Adidas, sac Trio Celine, bagues Asos.

stripped-pants

J’ai une passion pour les pantalons.

J’ai une passion pour les pantalons fluides.

J’ai une passion pour les pantalons fluides ET avec une bande (voire plus) sur le côté.

Et comme une passion par définition n’est pas raisonnable (tout comme la fashionista, donc les deux associées, je vous laisse imaginer les dégâts) ça donne une collection de pantalons, de pantalons fluides, de pantalons fluides avec une bande sur le côté, qui commence à devenir un tout petit peu encombrante.

M’enfin, quand on trouve des pantalons parfaits, hyper confortables, versatiles au point de passer sans aucun problème d’un look de jour casual pull+baskets à un look plus chic avec des escarpins et qu’en plus, la rayure (même double. Surtout, double ?) a la bonne idée d’étirer la silhouette comme par magie moi…

Je ne dis pas non.

Et je vous souhaite un bon week-end !

Bisou.

claudie-pierlot

16 Commentaires

Aline

J’aime ce look à 200% ! L’association du bleu marine et du blanc c’est vraiment sympa ;)
Bises, Aline.

Répondre
Victoria

Canon cette tenue et coiffure top!
Je suis comme toi en ce moment je suis obnubilée par les pantalons noirs fluide avec les bandes blanches sur le cote j en ai un sandro et je viens de craquer encore avant hier!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>