ROSEANNA SPIKE

spike-roseanna--

Veste en cuir Oakwood, blouse Spike Roseanna, short vintage, sac Céline, Converse léopard.

J’ai décidé de ranger mes manteaux au placard jusqu’à l’hiver prochain, et tant pis si on en a pas encore fini avec la pluie/la grêle/le vent. J’annonce, je passe en mode mi-saison !

Habituez-vous donc au duo perf en cuir/gilet moumoute, qui me permet d’être couverte avec style, et de gérer les couches selon les moments plus ou moins froids de la journée… C’est mon nouveau manteau !

Pour le reste de mon look, rien de fou fou, si ce n’est ce petit air de 2009 (le short en jean’s et les collants opaques) et cette simplicité qui n’est pas sans me déplaire…

Je vous souhaite un bon début de semaine et de belles vacances pour les chanceuses ^^

Bises.

Photos : MARIELUVPINK

40 Commentaires

Lilly Day

Très jolie tenue ;) L’association perf + gilet moumoute + converse léo + short est vraiment rock, et une petite touche plus romantique avec la blouse. Sans oublier la touche couleur du sac et du ral, je trouve tout ça bien inspirant !
Bises

Répondre
Pauline

J’ai longtemps chercher à croiser le chemin d’un gilet long avec fourrure comme le tien mais en vain ! Notes les rimes de haut vol !!! Le tien est très beau.
Pour ce qui est du short en jeans, j’aime la coolitude qu’il apporte dans la tenue mais là gros problème pour moi ! J’assume le short-en-jeans-collants dix minutes, après je file me changer. Ben oui c’est ma névrose, en short en jeans j’ai l’impression d’être une jeune pucelle de 15ans fan de Justin Bieber !!!! Faudrait que j’en parle à mon toubib !!
Toi en tout cas ça te va très bien, c’est peut-être le Céline qui fait tout !!!!! ;-)

Répondre
Ab'glam

Ah c’est drôle l’effet Bieber dont tu parles, ça ne m’a jamais fait ça. Mais c’est probablement le fait de le porter avec des pièces plus « femme » type perf, gilet moumoute et sac à what millions de dollars (LOL).
Bises

Répondre
Wafa

C’est drôle ta réflexion sur le short et les collants car je porte à nouveau ce duo après l’avoir abandonné depuis un bout de temps. Très joli look

Répondre
rose k

trop mimi! (comme d’hab)
j’aime beaucoup ton blog, je le suis très régulièrement, j’ai overkiffé ton apparition dans inside closet (mortel aussi ce blog, j’y passerais des heures les yeux collées sur l’écran de l’ordi et le filet de bave à la bouche >> instant glamoooooor)
bisous t’es trop chou

Répondre
sabrina

j’ai décidé la même chose, plus de manteau avant l’hiver prochain ;) moi, j’abuse des thermolactyl, et de l’accumulation de couches pour ne pas avoir froid!
bises

Répondre
jenn

Au top ce look « jedisstopauxmanteaux ». J’ai toujours adoré l’association perf plus gros gilet ou petite fourrure :)
En lisant ton billet hier soir je me suis dis ouais moi aussi jedisstopauxmanteaux baby mais ce matin en me levant « bonjour la neige! » (à Bruxelles) heu finalement je reviens sur mes paroles aha.
Trop choupette sur la première photo!

Jenn

Répondre
Vanessa

Hummm je pense que tu as vraiment le don pour dénicher les plus belles pièces vintage! Entre ce gilet et ce short en jean…ils font leur effet! La classe comme toujours.
Bisous

Répondre
L'Oliphant

Tu portes superbement bien ce gilet-moumoute! et pourtant j’en ai vu porter des tas récemment et je n’aimais pas! tu as un pouvoir mystérieux non? ;)

Répondre
Bibi

Tes cheveux ont l’air d’avoir une super belle couleur là! tu as fini par trouver le coloriste de tes rêves?? et la frange sur le côté comme ça te va à ravir! magnifique le look aussi, bref que du beau!! :) bisous

Répondre
Fanny

Les manteaux, c’est mal !
(J’ai lu un article tout à l’heure, par chez moi on pourrait avoir un temps pourri jusque mi-mai. Non, mais mi-mai quoi !)

Répondre
Mathilde

Alors après les chutes de neige t’as quand même abandonné le manteau ? :D

Je suis in love des converse et de ton sac (la base quoi)

Répondre
Cécile

Bonjour j’aurais voulu savoir d’où venait votre veste en fourrure?
Cordialement

Répondre
Cecile

Bonjour je ne sais pas si mon commentaire a bien été envoyé car je ne le vois pas… Donc sur ce commentaire je vous demandez d’où venait votre petit gilet en fourrure? Il est vraiment magnifique!
Merci Cordialement cecile

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>