Soin cheveux à l’Institut Opalis… Bonheur!

Salut les belles!

Je viens vous parler d’un moment de volupté et d’évasion que j’ai eu la chance de vivre vendredi dernier à l’Institut Opalis (Paris). Il s’agit du « soin suprême », 1h30 de chouchoutage intensif du cuir chevelu, des cheveux et des épaules. En un mot, le bonheur!

Le soin commence par un massage des épaules, de la nuque puis du cuir chevelu. Martine (la fée des lieux, ses mains sont magiques!) maîtrise le shiatsu et dénoue les points de tensions comme nulle autre. Ensuite, les cheveux sont placés sous vapeur, puis enrobés d’un cataplasme « maison » aux ingrédients secrets et adapté aux besoin de chacun(e). Vient le temps du rinçage glacé aux huiles essentielles, le réveil se fait tout en fraîcheur! Enfin, Martine sèche les cheveux avec des gestes doux, un sèche-cheveux pas trop fort (pas d’agression du cheveux ni des oreilles). Avant de partir, après 1h30 (qui parait à peine une demi-heure tellement c’était bon) on a qu’une envie, acheter les produits Opalis pour prolonger le soin au quotidien. Je suis repartie avec le shampooing pour cheveux gras au thym et au romarin, qui purifie le cuir chevelu. Je continue pour hydrater mes pointes avec « La Crème ».
Effet constaté après le soin: je suis détendue, je flotte littéralement. Mes cheveux dégagent un parfum extra gourmand, et leur brillance et douceur sont indéniables.

Ce soin est une belle idée cadeau à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes.

Institut Opalis
63, rue de Ponthieu
75008 Paris
01 45 62 51 55

Soin suprême: 87 euros, plus d’infos sur www.opalisparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>