YOUTH !

SisleYouth.

Ça n’a pas échappé à celles qui me suivent sur Instagram, j’ai fêté mes 31 ans il y a quelques jours.

#ouch

L’occasion était trop belle, j’en ai profité pour me choisir une bonne crème*, hydratante mais surtout anti-rides.

#ouchbis

Je n’ai pas cherché bien loin, je suis restée fidèle à Sisley, vous connaissez mon attachement à la marque… Il s’agit d’un petit investissement, mais j’ai une super peau depuis que je l’utilise et en plus j’ai reçu une trousse remplie de mini doses** !
Et puis, si vous avez déjà eu l’occasion de tester du Sisley, vous savez à quel point les produits sont fabuleux et durent longtemps. Finalement, quand je fais le fameux calcul du cost-per-wear*** (et oui, ça vaut aussi pour les crèmes, pourquoi pas ?) je m’y retrouve…
Y a pas à dire, avec l’âge, on apprend à choisir ses alliés !

Bisous !

* Et plein d’autres choses mouhaha !!!

** Cette trousse juste canon et contenant les must-have de la marque est offerte pour tout achat de SisleyYouth avec le code Absolutely.

*** C’est le fameux calcul qui permet de voir si l’achat d’une pièce est rentable selon le nombre de fois où on va la porter. D’ailleurs, ASOS a mis en place une calculette spécialement pour ça, j’ai trouvé ça amusant !

11 Commentaires

Soniachocolat

Ah Sisley! Quelle jolie marque! C’est vrai que passé 30 ans, il paraît qu’il faut passer à l’antirides (enfin même avant!), mais psychologiquement, c’est pas si évident à accepter. C’est bête, mais si t’as pas 30 ans, tu peux pas comprendre!

Répondre
Pauline

Sisley une valeur si sûre ! Lors de mon BTS Cosmétiques, choisir cette marque pour soutenir mon dossier et mon oral était une évidence ! Je n’ai jamais été déçue par leurs produits. L’anti-rides je dis oui, voici de nombreuses années que j’en utilise (avant en prévention et maintenant…). N’attendons pas d’avoir des rides installées pour s’exciter la nouille ! En matière de vieillissement de la peau, le maître mot est la prévention !

Répondre
Mafalda

C’est une très bonne décision, je mets des crèmes antirides depuis l’âge de 25 ans (moi c’est Ysthéal d’Avène) et je pense que ça fait une différence.
Mafalda ❤

Répondre
Moon

Je confirme les produits sont d’excellente qualité et durent vraiment longtemps

Répondre
mareme

une crème anti ride ne doit pas être utilisée trop tôt…parfois on pense faire bien mais on se trompe royalement!
« utilisé trop tôt, ces produits peuvent avoir l’effet inverse: ils peuvent accélérer le vieillissement de la peau et causer des dommages, potentiellement irréversibles, au lieu de protéger des effets du temps. Les ingrédients contenus dans les crèmes anti-âge de travailler en forçant la peau à se renouveler plus rapidement. De cette façon, les cellules mortes sont rapidement enlevés et remplacés. Mais il n’est pas recommandé d’accélérer le processus de la peau encore jeune, le risque de son perd de son élasticité, la force et l’hydratation.Ingrédients très riche, très lourd et couvrant, crèmes anti-vieillissement de la peau qui n’a pas besoin, il peut obstruer les pores, d’étouffer la peau et les boutons de cause et d’irrégularités. Quant à la transpiration, qui sert à réguler la température de la peau et éliminer les toxines, il peut également être perturbé. Résultat, la peau et les toxines de la mauvaise haleine restent pris au piège dans la peau, augmente le risque de boutons.La peau jeune est plus sensible et plus réactive. Ils ont donc besoin de petits ingrédients agressifs, peut entraîner des rougeurs, des irritations, des allergies ou même initier réels. Pour en savoir que les allergies sont très strictes et que les réactions de la peau peut durer très longtemps à disparaître.Cosmétiques inadaptés rendent la peau plus sensible au soleil. Ainsi, la peau devient très réactif à toute exposition au soleil: rougeurs, éruptions cutanées, des démangeaisons. »
Il vaut mieux utiliser une huile avec de bonnes propriétés comme l’huile d’argan quand on a moins de 30
ans….

Répondre
Anonyme

j’ai copié collé une mauvaise traduction mais bon l’idée est là.

roxy

J’ai toujours entendu que de bons échos et ton article confirme tout ça !

Répondre
Isabelle de Guinzan

Ah tiens la calculette Asos j’étais passée à côté ! C’est vrai que c’est cool ^^

Répondre
Le monde des petites

En effet, bien marrante cette petite calculette Asos! Apres, il faut reussir a estimer le nombre de fois qu’on va porter un article; ce qui est plutot difficile!!! J’ai des vetements dans ma garde robe que j’adore, qui ont ete portes qu’une seule fois, car je n’ai pas d’occasion pour les mettre…

Joyeux Anniversaire en retard!

Le monde des petites
http://www.lemondedespetites.com/

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>