LIKE THE LEGEND OF THE PHOENIX

Réduire photos
Agrandir photos

shourouk-necklace-

Je porte un tee-shirt TOPSHOP (sold-out), un collier Phoenix Dorado SHOUROUK, une salopette VINTAGE (similaire ici et ), des sandales MANGO et un sac Vavavoom VALENTINO. Je suis maquillée avec le fond de teint compact SP50 SHISEIDO, le blush Coralista BENEFIT, le mascara Volume Millions de Cils L’OREAL PARIS et le rouge à lèvres Pur Couture N°13 Le Orange YSL. J’ai réalisé mon nail art « dots N&B » avec le stylo French Manicure et le vernis Black Swan L’OREAL PARIS.

shourouk-necklace-phoenix

Coucou me revoilou avec un look et une couleur de peau totalement anachroniques, puisque shootés juste avant mon départ pour Ibiza il y a un peu plus d’une semaine !

M’enfin, ce look n’en reste pas moins un de mes préférés du moment pour aller boire un verre avec des copines (comme je suis incapable de trotter toute la journée avec des talons, ceux-ci restent réservés aux soirées et autres événements nocturnes en général). Pour filer de RDV en RDV toute la journée, je troque mes sandales par une paire de Van’s ou de baskets Isabel Marant.

De toute façon, tout le glam est assuré par mon Shourouk de folaille, it’s all in the glitter !

Bisou.

sandales-mango

valentino-vavavoom-black

celine-sandals-like

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

    1. Coucou !! Oui je l’ai vu, j’ai eu une réponse concernant Calor, c’est très long car ils sont en train de déménager visiblement. Mais ne t’inquiète pas, les équipes de L’Oréal Paris veillent à ce que les lots arrivent. Je suis désolée que ça soit si long mais ne t’inquiète pas ton cadeau arrivera bientôt. Bises

  1. Bon ben moi j’aime bien, comme à chaque fois !
    Cette manière que tu as de mélanger les styles me transcende (oui rien qu’ça !)
    Ravie de ton retour

  2. Bonsoir
    Que d’idée de nous donne encore pour les tenues. Cette façon très moderne de porter la salopette me plait beaucoup.J’adore le choix des sandales à talon même si j’en porte rarement car je ne tiens pas debout avec des talons!
    As-tu eu la possibilité de lire mon mail concernant le kit Calor? Comme tu étais en vacance,j’ai préféré attendre,ça n’a rien d’urgent.C’était juste pour savoir si cela avait été envoyé car je ne l’aie pas reçu pour l’instant .
    Très bonne semaine :)

    1. Merci pour ton com !
      Concernant Calor, c’est très long car ils sont en train de déménager visiblement. Mais ne t’inquiète pas, les équipes de L’Oréal Paris veillent toujours à ce que les lots arrivent. Je suis désolée que ça soit si long mais ne t’inquiète pas ton cadeau arrivera bientôt.
      Bises et bonne semaine !

  3. Pfff, la salopette c’est pas sexy pour 2 sous :-(
    Heureusement que le collier te sauve la mise (bon, le sac et les sandales aussi, j’avoue). Une tenue ni loose ni chic, bizarre, bizarre…
    Mais bon, quoi qu’il en soit, tout te va, alors… :-)