Shampooing pour cheveux gras Klorane

Je ne sais pas si c’est l’humidité ambiante, mais depuis quelques semaines, j’ai les cheveux qui graissent à une vitesse folle. Lavés le soir, déjà craspouilles 24 heures after. WTF? Ca me rend vulgaire dans la langue de Shakespeare ces petits soucis de fille super(ficielle?). J’entre donc en furie dans ma salle de bains, je fouille dans mon placard plein de crèmes, sérums, gommages et… d’un shampooing pour cheveux gras!

Shampooing Klorane à l'extrait d'ortie: environ 7 euros en pharmacie et parapharmacie

Shampooing seborégulateur à l'extrait d'ortie Klorane: 7 euros environ en pharmacie et para

Je l’essaie le soir même, et j’apprécie immédiatement la sensation de purification qu’il procure. Et contrairement à nombre de shampooings pour cheveux gras, il ne dessèche pas les cheveux. Au séchage, c’est la révélation: volume maximum et brillance boule à facette (emphase, quand tu nous tient…). L’ortie, bien connue pour sa double action purification + brillance, ne faillit donc pas à sa réputation. Et devinez combien de temps mes cheveux sont restés propres? Plus de 2 jours!

Je l’utilise depuis plusieurs semaines et je ne suis pas prête de m’en séparer. En effet, son action traitante permet d’espacer de plus en plus les shampooings. Fille perdue, cheveux gras? Très peu pour moi!

6 Commentaires

Adeline

Coucou,
alors tout d’abord un bravo pour ton super blog :).
Je souhaite travailler dans la com. et plus particulièrement dans le domaine de la mode (comme la plupart des filles ^^) du coup je me demandais ce que tu as fait comme études et ce que tu conseilles :)

Pour info, je suis en DUT info com voili voilou.

A bientôt

Répondre
ones

moi aussi j’ai les cheveux qui regraissent trop vite (à cause du stress) du coup, ce shampooing m’a l’air très intéressant ^^ Merci Ab’Glam !!

Répondre
Moïra

J’ai carburé à Klorane pendant 2 ans,et c’est vrai que c’est une bonne marque.Depuis,je suis retombée dans le côté obscur,en rachetant des produits capillaires contenant des silicones,et là,bonjour le cheveu qui regraisse (eh oui,silicone=cuir chevelu qui étouffe=production de sébum optimisée!!!)!
Au point que je repasse dorénavant à Klorane: mon prochain achat sera celui à la camomille qui réussit très bien à mes cheveux méchés!
Le Klorane à l’avoine pour cheveux normaux est bien aussi,mais certaines personnes peuvent y faire des réactions cutanées!

Répondre
lili

Miracle le dieu du shampooing a exaucé mon vœu !!
J’ai juste une question: sa veut dire quoi WTF car sa fait plusieurs fois que le le voit et je sait toujours pas ce que sa veut dire …

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>