SEZANE POSE SES VALISES A LONDRES

Londres a une place unique dans le coeur de Morgane Sézalory, puisque c’est un peu grâce à elle que l’histoire de Sézane a commencé… Une tendresse toute particulière que l’on ressent dans la collection Swinging London, et qui a mon sens en fait l’une des plus aboutie depuis le lancement de la marque. Les fidèles de Sézane de s’y sont pas trompées, certains modèles ont été sold-out en moins de temps qu’il n’en a fallu aux Spice Girls pour conquérir le monde !
En effet, difficile de rester de marbre devant la perfection d’une blouse Lennon -intemporelle et versatile- ou la mignonnerie aux accents preppy tous britanniques du pull Aaron ! Et que dire des babies Valentina ? Rien en fait, il suffit -comme moi- de les faire glisser dans son panier A.S.A.P et de se mettre M.I.A pour son banquier. Il paraît que le shopping c’est moins cher que d’aller chez le psy, mais également que choisir c’est renoncer (shit !)… Vous ne savez pas pour quelles pièces craquer ? Voici ma sélection des pièces à ne surtout pas manquer :
sézane sac patti

Sac Patti, le petit nouveau !

sézane blouse

Blouse Caitlin

babies sézane maddy

Babies Maddy

pull sézane sean

Pull Sean

sézane sac

Sac seau Farrow

sézane manteau

Manteau Jagger

babies sézane valentina

Babies Valentina

sézane blouse lennon

Blouse Lennon

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>