VAGABOND

Tee shirt & jean’s Uniqlo, sandales Vagabond chez Sarenza, sac Celine.

Aujourd’hui je vais vous confier un petit secret honteux, j’ai une beauty obsession : je ne peux pas sortir pieds nus sans vernis.

Je ne sais pas d’où ça vient, je pense même à m’allonger pour en « parler à quelqu’un », mais en attendant je reste une blogueuse mode et donc évidemment, ma pathologie finit en photo sur mon blog avec du flou derrière… Ahahah !

Si comme moi, vous avez un léger blocage pour porter des sandales sans vernis (non mais, on n’a pas idée non plus J), filez chez Sarenza… Ce n’est pas remboursé par la sécu, mais ils proposent des vernis Nailmatic à assortir à ses sandales et ça, c’est plutôt pas mal !

Bisou et bonne semaine.

xxx

sarenza-sandales-5

18 Commentaires

Tiger Lily

J’ai encore envie de dire wow ! Je suis fan de toutes les dernières tenues que tu as postées sur le blog (j’ai pas vu les autres…) !

Répondre
Aline

Magnifique ces sandales, elles te vont super bien ! Même si j’ai une petite préférence pour les sandales Zara dorées.
Bises, Aline.

Répondre
Jessica (About a Girl)

Je « souffre » de la même pathologie, et j’ai pris ce modèle en version argenté ;) Elles sont superbes en blanc également, ce n’est pas faute d’avoir longtemps hésité !

Répondre
40 and so what

Alors moi ça ne me gêne pas de ne pas mettre de vernis avec mes sandales, à condition que mes ongles soient hyper bien coupés et tout et tout, mais ce qui me gêne c’est que le vernis dénote avec les shoes… alors bravo à Sarenza pour cette idée ;-)

Répondre
soniachocolat

Ah ben si c’est une pathologie, je suis bien atteinte aussi! Je ne peux pas. Donc pas de vernis sur les pieds –> pas de sandales ouvertes!

Répondre
pauline

J’ai tendance à vomir sur mes pieds nus s’ils ne sont pas vernis… Je souffre du même syndrome, je pousse la chose l’hiver également, ce qui fait que finalement mes ongles des pieds ne sont jamais sans vernis, d’ailleurs je ne sais même plus à quoi ils ressemblent sans !
J’aime ton pantalon blanc et cet esprit un peu moussaillon !

Répondre
Anna

Je ne comprends pas les meufs qui sortent sans vernis aux iep’ donc je te suis complètement !

Répondre
peggy

rien de plus immonde que des pieds… alors sans vernis ??? ausecours.com !!!

Répondre
chiara PINTO

Juste la parfaite simplicité de la tenue , envie de dire sansccomplexe , sans problème, JE VIS MA VIE COMME JE VEUX,…
Et pour le petit secret honteux et bien que dire à part que le détail fait que l’on se sent soi même et force notre personnalité alors comme dans la mode le détail COMPTE!!

En tout cas un blog somple mais riche avec tout ce qu’il faut sans rien de plus moi j’appelle ça la PERFECTION

Répondre
initialscb

Nous sommes 2! Jamais au grand jamais, je ne sortirais sans vernis à ongles sur les pieds (j’ai la même maladie sur les mains mais j’essaie de me soigner^^)

bisous

Répondre
Sonia

Je viens de parcourir ton blog en entier et c’est juste hallucinant la façon dont on peu une évolution entre le premier et le dernier article.

Avec le temps tes tenues sont juste devenues IRRÉPROCHABLES!

Cela me donne de l’espoir! :)

Répondre
Julie

Ahaha , comme tu m’as fait rire
Mais j’ai le même soucis
Déjà que des jolis pieds, c’est rare mais alors sans vernis
J’imagine même pas !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>