Salty hair

J’ai tendance à associer le wavy hair à l’imagerie des vacances d’été : les reflets ambrés du soleil qui créent des mèches dansantes. Le mouvement énergique créé par l’iode et les embruns après un bain de mer à Calvi ou une surf session à Biarritz. Des ondulations anarchiques et ce volume incroyable au réveil quand l’air est chargé de sel…

A Paris, le wavy hair de mes étés sucrés-salés prend des allures de coiffé décoiffé. J’aime bien l’idée de faire entrer un peu plus tôt ou faire durer l’esprit des vacances dans mon quotidien. Comme quand je rapporte des grigris de mes voyages : bracelets brésiliens, bandanas et coquillages. Ca ne coûte presque rien et c’est tellement cool.

J’avais envie de vous montrer avec Olga comme créer ce coiffé décoiffé très facilement. Surtout rapidement. Car on ne dispose pas du même emploi du temps à Paris ou à Saint-Jean de Luz. C’était sans compter sur DESSANGE, qui a eu la jolie idée de capturer le sel de nos étés afin de le mettre en bouteille. Il ne vous reste plus qu’à suivre le step by step avec Olga !

dessange-tuto-1Step 1 : Brossez vos longueurs.tuto-dessange-2Step 2 : Vaporisez le produit des racines aux pointes. Vous pouvez être généreuse, la formule ne cartonne absolument pas la matière et s’enlève d’un coup de brosse.tuto-dessange-3Step 3 : Enroulez les longueurs de façon à créer un chignon de danseuse. Selon l’effet désiré, vous pourrez le défaire dans 5 minutes à… une nuit. Et suivre le même process sur cheveux humides.dessange-2Final step : Défaites le chignon !dessange-3  pyjama-chemise

Crédits :

Modèle : Olga. 

Spray de la mer coiffé-décoiffé et brosse Dessange Compétence professionnelle. 

Chemise de pyjama H&M, jean AG, loaffers Gucci, bandana vintage, bracelet CDC Hermes, montre Ferragamo.

Terrasse et showroom de l’agence Argellies RP.

2 Commentaires

Marjorie

Je ne le trouve pas ce produit ..ou l avez vs achete . j ai bien envie d essayer
Biz
Marjorie

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>