OH CELINE

Manteau & sweat Roseanna, jean’s H&M (j’ai vu qu’ils en avaient reçu plein dans la nouvelle collection, avec le zip), baskets Isabel Marant, sac Celine.

Ca va, j’ai bien compris que l’abandon du manteau et par extension de toute pièce nécessaire à la survie en milieu hostile (j’ai nommé les chaussettes, sous-pull Heattech et Damart), c’était pas pour aujourd’hui.

Ni pour demain.

F**K !! F**K !!! F**K !!!!! F**K !!!!! (#jesuisdésolée).

Mais bon, comme dirait Brandon de Las Vegas, faut pas s’laisser !

Alors ok, je le garde, mon manteau, même si ça ne me fait pas spécialement plaisir…

Mais dessous, je glisse une tuerie de sweat imprimé fleuri du cru Roseanna printemps/été 2013. J’ajoute un sac jaune à forte teneur en vitamine C, mes Betty blanches au pieds, un vernis rose qui claque au bout des ongles…

Et j’y crois ! Fort comme ça !

Bisou et happy lundi ^^

Je me demande qui va le plus mal entre vous et moi… Celle qui ferme les yeux en essayant de se convaincre qu’elle est à Buenos Aires (la pauvre petite est adepte d’un groupe radical qui pratique la méthode Coué à un degré très extrême…) ou celle qui rit de ses blagues pourries ?!

Non mais, c’est juste une question ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>