Sabots Swedish Hasbeens : chronique d’un hit annoncé

Depuis plusieurs années lorsque Sarah Jessica Parker aka Carrie de Sex & the city porte une paire de chaussures, celle-ci devient immédiatement culte. Manolo Blahnik peut en témoigner (appelez-le de ma part).

Alors quand la plus emblématique des fashionistas New-Yorkaises porte des sandales SWEDISH HASBEENS sur le tournage de Sex & city 2, aucun doute ne subsiste: On les veut aussi (et vite!) avant qu’elles ne soient sold-out.

Voici les sandales en question (et objet de mes rêves les plus fous):

swedish hasbeens peep toe super high

Swedish Hasbeens peep toe super high: 155 euros

Du cuir, du bois, un petit « je ne sais quoi » Suédois… Ces sandales, c’est la beauté à l’état brut! Oui mais. (Il y a toujours un mais, grrrr).

155 euros.

Hors frais de port.

Non ce n’est pas une blague.

Skit!*

Je dois vous avouer que j’ai lorgné dessus tout le week-end, collée devant mon écran, la CB dans les mains, et puis je me suis dégonflée. 150 boules pour des sabots dondaine (ou pas!), ça demande réflexion.

Alors la traqueuse de bonnes affaires en moi à refait surface. A la recherche de l’arche du sabot perdu. Ou tout le moins, cheaper**, le sabot.

Et voilà ce que j’ai trouvé:

Sandale Sanita: 95 euros

Sandale Sanita: 95 euros

Sabots olive Ultimathulé: 59 euros

Sabots olive Ultimathulé: 59 euros

Sabots suédois Ultimathulé 64 euros

Sabots suédois Ultimathulé 64 euros

Pas mal non? Et j’ai gardé le meilleur pour la fin: MAGUBA.

Non pas Macumba, Ma-Gu-Ba. Kesako? Maguba, c’est l’autre marque de sabots qu’on doit avoir aux pieds cet été. En moins cher. Et en personnalisable en plus:

Sandale Maguba par moi^^: 85 euros

sandale Maguba par moi-même: 85 euros

Sabot Maguba fleurs liberty par moi-même^^: 89 euros

Sabot Maguba liberty par moi-même^^: 89 euros

Alors à votre avis, lesquels m’ont fait craquer? (Un indice, mon obsession pour les chaussures ne connait aucune limite…)

* Merde en suédois.

** Moins cher

PS: Je n’aime toujours pas les sabots Chanel… (Comme si ça changeait quelque chose, genre je peux me les payer^^)

22 Commentaires

CamillouParis

Je parie que c’est les « Sandales Maguba par toi-même » (les noires ouvertes) = Moins chères, forme à peut près indentiques.. Bon plan quoi !

Répondre
Moon

Franchement trop bien ce retour des sabots en bois il est vrai que le modèle suedois hasbeens est magnifique. A vrai dire tous les modèles me plaisent, mais j’ai un petit faible pour les sandales Sanita et maguba ! Ah vivement le retour des beaux jours qu’on mette nos pieds dans de belles matières naturelles !

Répondre
dedel

Je dirai que la paire qui t’a fait craquer c’est la paire maguba à 85e en tout cas c’est celle que je prefere et que je trouve la plus ressemblante aux swedish hasbeens

bisous

Répondre
Nashii

Je dirais aussi « sandale Maguba par moi-même: 85 euros », je les trouve super belles !
en même temps, si ton obsession pour les chaussures n’a aucune limite, t’as peut être bien pris les deux paires Maguba…
Ps : me rappelle pas si j’ai déjà commenté ton blog…? mais depuis le temps que je te lis…

Répondre
Marion

Moi qui ne suis pas une grande fan de sabots (un peu trop grossier souvent…) , je trouve les sandales Sania magnifiques… Elles font plus sandales que sabots, et j’aime le côté « clous »… Evidemment c’est celles qui creusent le plus le déficit bancaire ^^

J’ai envie de dire que toi et tes bons goûts avez choisi celles ci du coup !!

Répondre
Ombeline

Moi, j’adooore les sabots Maguba liberty, ils sont lumineux, féminins, décalés et donnent envie de printemps ! Par contre, pour en avoir une paire un peu dans le même genre, je peux te dire qu’il faut prévoir une armada de pansements anti-ampoules pour de protéger le dos du pied ! Mais ça en vaut la peine :)

Répondre
cassiope

Moi je craque totalement sur les swedish Hasbeen en parme, olive ou noir. C’est mon obssession du moment, mais je ne suis pas passée à l’acte pour l’instant!
Mais les Maguba en noir sont pas mal aussi.

Répondre
jane

ouiiii
merci pour l’adresse maguba.com
et aux amies blogueuses Zaida et Tiptoes, ça donne pas mal de jolies idées tout ça !
sinon, je penche comme beaucoup et suppose que tu as un gros faible pour les « Sandales Maguba par toi-même»!
perso je trouve l’imprimé liberty très gai et vraiment à croquer!

Répondre
Bllondie M

Je suis vraiment pas fan des sabots mais si Sex and the city m’inspire beaucoup mais je préfère de loin ses fameuses Mary Jane de Manolo :)

Répondre
sandrine

hello les filles,
Je suis tombe sur votre blog par hasard…
il se trouve que je travaille dans une superbe boutique sur Marseille qui vend les cultissimes HASBEENS.le modele peep toes hight en rouge + un autre modele en naturel que l’on attend!!!
elles ne sont qu’a 108 euros!!!
vous pouvez visiter notre page sur facebook-FIFTY-BALLOONS shop-chic
ELLES SERONT BIENTOT »SOLD-OUT »A CE PRIX LA …faites vite!!!
A BIENTOT!!

Répondre
Lulu de Londres

Il y a certaines tendances dont je me passerais bien, et les sabots en font partie. Cependant je me suis surprise à essayer deux paires en une journée, et cet article me donne envie de courir dans la boutique et les prendre Skit alors!!!
J’aurai succombé…

Répondre
CHEVILLARD LAURENCE

salut à toutes,

je suis la personne qui a mis en place ULTIMA THULE et tombée par hasard sur mes photos … Ca fait toujours plaisir de voir ses produits relayés sur des blogs… Juste pour vous dire que j’ai aussi choisi ces sabots suédois pour leur confort… En test par myself depuis 8 mois, pas d’ampoule et surtout la position du pied est idéale car peu inclinée sur des semelles semi orthopédiques… Voilà, pour celles qui souhaitent allier confort, prix raisonnable, talon pour jolie silhouette, matières naturelles, travail artisanal… Maintenant, je reste open sur de nouveaux modèles dans la même gamme de prix (j’ai la chance d’avoir trouvé un fournisseur qui accepte toute personnalisation… Tendances, « made in nous », si le coeur vous en dit… Vos idées et envies bienvenues… glamoureusement… Lawrence.

Répondre
KWET

Pour toutes celles qui cherchent les sabots MAGUBA. Ils sont en vente à marseille dans le magasin LE REZ DE CHAUSSEE, 486 Rue Paradis dans le 8°.

Répondre
LAURENCE

Hi!
je viens juste de mettre les sabots MAGUBA en ligne, silver/liberty/black models, encore toutes les pointures mais ils partent vite et pour une première commande, j’en ai pris peu… je teste toujours les articles avant de les vendre… premières impressions, jolis et confortables et hauts… 8.5cm (là, je mesure 1.82m du coup)… Les silver sont bien flashy au vu des réactions in the streets of Biarritz… Servez vous vite, 89 euro et livraison en colissimo expert (2 à 3 jours max). Voilà, chose promises… du coup, je vais en recommander dans d’autres coloris. Bien glam, Laurence.
BOUTIQUE ULTIMA THULE BIARRITZ. Concept store scandinave.

Répondre
marielle

je préfère les maguba et me laisserais bien tenter mais comment chaussent-ils?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>