REALLY ?

 Ah ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé cheveu ! Pourtant dernièrement, il s’en est passé des choses dans ma vie capillaire. Un changement de coupe chez David Mallet, et surtout, une opération assez amusante… En effet, j’ai été amenée à tester un shampooing et un masque en mode blind test.

Je vous raconte ?

Paris, jour de pluie. Mes cheveux frisottent au max. J’arrive dans un studio aménagé en boudoir, on m’installe devant une coiffeuse surmontée de bonbons et de cupcakes. Je sens que je vais avoir du mal à me concentrer.

On me demande dans quel état je trouve mes cheveux, de quoi j’ai envie/besoin. Et on me fait découvrir les produits dans un packaging mystère. Je les sens, les touches. Je commence à cogiter. Je suis prête à parier qu’il s’agit d’une marque experte. Je pense à une certaine marque dont le nom commence par un K. Je lance un nom. Je vois des sourires s’esquisser, je suis quasi certaine d’avoir trouvé. Un peu en mode « on ne me la fait pas à moi les gars » je me dirige vers le bac. On m’applique le shampooing, ça mousse (beaucoup) enfin, ça méga mousse quoi. Suit le masque. Ca sent bon. Les fleurs et la bougie. C’est moi, qui fonds…

Je passe au brushing. Mes cheveux sont indéniablement lisses, doux et libérés de leur frisottis. Le parfum est resté, à mes yeux signe de qualité. Je parierai que la gamme provient d’une marque experte. Je meurs d’envie de savoir.

Ça tombe bien, on passe au reveal.

Ma tête (nan mais, ma tête !!!) quand j’ai ouvert la boîte.

Ok donc c’est DOP. Genre, vraiment ? C’est vraiment du DOP que vous avez mis sur mes cheveux, c’est vraiment du DOP qui les a rendus comme ça ?!!?

Euh, comment vous dire que j’avais envie de le crier à la terre entière (la terre entière = toutes mes copines). Comment vous dire que je l’ai fait ?! Certaines ont cru à une blague. Depuis, j’ai descendu 3 pots du masque et deux bouteilles de shampooings. Sans blague, si vous avez les cheveux colorés, sensibilisés et que vos frisotis vous gâchent la vie, je vous invite à tester. Et à regarder l’avant-après sur la chaîne Youtube de DOP !!

Alors, verdict ?

Bisou !

6 Commentaires

Julie

Je l’ai également testé (même si je n’ai pas les cheveux colorés) et je confirme, il est vraiment top!

Répondre
Claire

Je vais tester !! Mes cheveux ne sont pas colorés mais les frisottis…. non mais alors les frisottis !!!!!!! GRRRRR
Merci pour le tuyau :-)

Répondre
Pauline

Argh… Dop a vraiment une très mauvaise image à mes yeux ! Produits remplis de tensioactifs plutôt agressifs (pour l’abondance de mousse), silicones en veux-tu en voilà (pour bien lisser la fibre), conservateurs bien trop chimiques,… Bref je leur laisse, grâce à toi, le bénéfice du doute mais de moi-même je ne me risquerai pas à acheter leur gamme (d’aussi petit prix soit-elle) !

Répondre
Isabelle de Guinzan

Super campagne je trouve ! Chapeau Dop, on est vraiment convaincues du coup, on a vraiment envie d’essayer !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>