Shampooing sec Klorane

Ca nous est déjà arrivé à toutes, un RDV de dernière minute qu’il soit pro ou pire (mieux?) amoureux, et de ne pas avoir une minute pour se refaire une beauté capillaire.

Pour peu qu’il pleuve ce jour là (ce qui a fâcheuse tendance à graisser le cheveu) ou qu’on soit en jour de transition (traduction: cheveux bofs mais bon, chignon+serre-tête et je les laverai ce soir) et l’on se retrouve en face du dit client ou mieux (voire pire) de l’amoureux avec une coiffure qui ne nous met pas en valeur. Ca peut mener loin ces choses-là…

Si j’étais Américaine je vous dirais « Getting out the house with dirty hair? Never baby, I’d rather die! » (traduction: sortir de la maison avec les cheveux sales? Jamais poupée, plutôt mourir!) et je serais damned right (traduction: et biiiiip ce que j’aurais raison!)
Et si jamais ça m’arrivait (et en fait ça m’est déjà arrivé, shame on me), voici ce que je dégainerais:


Mon shampooing sec Klorane, environ 8 euros en pharma et para.

Comment ça marche?

Il suffit de vaporiser le produit à une vingtaine de centimètres des cheveux, de patienter quelques minutes, puis de brosser. Le sébum a disparu, le volume est revenu! Et votre RDV est sauvé!
Les filles sont si intelligentes! Vous ne trouvez pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>