Punky B likes Minelli…

… And I really love my Punky ! (Mais ça, c’est la base).

Alors, lorsqu’elle m’a fait découvrir SA collection pour Minelli en avant-première avec essai privé (la classe!), j’ai craqué total, et je ne vois pas bien comment il aurait pu en être autrement…

Car au delà du style qui fait l’unanimité dans mon petit coeur de shoe addict (plus vraiment) anonyme, il y a les matières (sublimes), les détails (bien pensés), le confort et le prix (qui prouve que c’est une vraie fille derrière le projet) et en filigrane, la passion et la sincérité qui se devinent derrière la moindre de ses coutures…

Allez, j’arrête la déclaration et je vous laisse découvrir ces bôôôôôtés plus en détail !

Une petite mention spéciale pour les photos que je trouve absolument sublimes et pleines d’émotions : Big up à David Laurent de l’agence Wide !

On me souffle à l’oreillette que la collection est déjà dispo en ligne et en boutiques, la nombre de pièces est limitée, moi j’dis ça, j’dis rien ;-)

Vous pouvez aussi tenter de gagner une séance de shopping chez Minelli sur Facebook !

Belle journée les girls :-)

6 Commentaires

Clo

Toutes ces belles choses me donnent envie. Tout effectivement a l’air confortable et doux. Côté style, ça change mais c’est sympa aussi.

Répondre
shopnextdoor

J’ai pris les sandales le jour de la mise en ligne sur le site (merci Punky B !), j’attends de les recevoir… J’ai hâte.
Sa collection est magnifique, j’aurais pu tout prendre…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>