Tu pues le chat.

maker gif

Pull tete de chat, Opening Ceremony.

Je veux-j’exige un pull qui fait MIAOU pour la rentrée…

Un pull gris matou ou rose kitchouille avec une bonne grosse tête de chat brodée en plein milieu, quoi de plus efficace pour mettre une touche de second degré dans un look et faire miauler les haters ?

Rien, on est bien d’accord !

Ce pull est donc une nécessité, on est toujours d’accord ?

Je l’imagine déjà dédramatiser un costume veste-pantalon imprimé, ou associé à une maxi-jupe, une veste en jean’s oversized et des gros godillots, pour une réminescence des années 90 (mon obsession du moment; cf mon titre)…

Je ne suis qu’à une griffe de valider mon panier.

Alors, miaou ?

[js]

24 Commentaires

Autour d'Audrey

Reste plus qu’à choisir entre le rose ou le gris, c’est pas gagné ;o))) Très chouette en tout cas… hâte de voir tes propositions une fois que tu l’auras… et sinon, vive Phoebe Buffay ;o)))) bizzz

Répondre
Shaïnez

Maintenant, j’ai genre bien la chanson dans la tête : « Tu pues le chat, tu pues le chat mais ce n’est pas ta fauteeeeeuh ! » Moment d’anthologie.

Répondre
Lza

Ah zut, je voulais l’offrir à ma meilleure amie mais il est déjà sold out en S… Y a du réassort sur le site d’OC en général ??

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>