NO COAT !

pull-aspen-heimstone-

Pull Heimstone , jean’s H&M, chaussettes (léopard H&M et glitter Polder), Free Run Nike, sac Valentino, vernis « For the twill of it » Essie (canon mais tenue : 2 heures…).

vavavoom

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes au courant de ma petite shopping list et de ma recherche d’un énorme pull capable de remplacer un manteau pour les jours « d’overdose » ! (Tout de suite les grands mots).

Je m’explique : j’adore les manteaux. C’est beau, ça tient chaud. Mais au bout d’un mois à peine de froid, j’ai l’impression d’être habillée pareil un jour sur deux… C’est comme ça qu’à germée l’idée du pull « remplace-manteau » (on l’appellera comme ça), et je dois dire que je ne suis pas peu fière de ma trouvaille !

Evidemment, ce pull redeviendra un pull lorsqu’il fera moins vingt avec de la neige. Mais pour l’instant, avec un Heattech (les nouveaux spécial grand froid, doublés moumoute = dinguerie) et un sweat dessous, il fait parfaitement le job.

Pour le reste, vous connaissez déjà la chanson : le jean’s H&M plus-parfait-y-a-pas-sorry-i-am-not-sorry, les Free Run bon bah… Les Free Run quoi ! Amour éternel sans retour. MI-NI-MUM.

Et puis mon Vavavoom. On peut dire que je l’ai bien rentabilisé le p’tit.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Bisou !

PS : Je vous remercie pour vos commentaires sur le blog, vos mots gentils mais aussi vos remarques que nous avons pris en compte !

– La barre du haut a été affinée, et elle disparaît dorénavant lorsque l’on scroll vers le bas. Pour la faire réapparaître, il suffit de passer la souris en haut du blog, juste sous la barre d’adresse !

– La barre du bas a été fixée en bas de page, donc plus d’articles « coupés ».

– Enfin, une option est disponible sous le titre de chaque article pour réduire la taille des photos afin de les voir entièrement et sans scroll sur les petits écrans. Il vous suffit de cliquer sur « réduire photos », c’est aussi simple que ça !

Voilà, j’espère que tout le monde sera content avec ces petites améliorations !

PS : Ah, si une dernière chose. J’ai un certain RDV attendu depuis des mois demain… Avec le master de la couleur… J’ai hâte mais en même temps j’ai peur comme avant un premier rendez-vous !! Souhaitez-moi bonne chance ^^

nike-free-run nike-free-run paris

37 Commentaires

sabrina

Je suis incapable de te dire si j’aime ou si je n’aime pas ce pull!!! Mais je te trouve tellement canon avec que j’ai bien envie de partie à la recherche d’un gros pull coloré :-)

Répondre
Pauline

J’ai longtemps hésité à l’annonce de ta trouvaille, Heimstone ? Roseanna ?… Roseanna ? Heimstone ? Finalement Heimstone ! Belle trouvaille et la bête pourrait vite virer bibendum et en fait pas du tout (euh quand je dis la bête, je parle du pull hein, pas de toi !). Par contre tu ne te sens pas trop engoncée avec un sweat dessous ? Ah oui et il faut que je teste les Heattech (pfff mais pas de Gap ici !)
J’espère que Michou va tout donner demain, je croise les doigts ! ;-)

Répondre
Ab'glam

Non mais ce n’est pas Michel… Ahahah

Les Heatech c’est Uniqlo tu peux les acheter en ligne (et changer de vie, pas moins) !

Et pour le pull non pas engoncée du tout, sinon je sortirai pas comme ça car je déteste me sentir « bloquée »!

Bises

Répondre
Emmanor

Je n’ai pas réussi à acheter les heatech en ligne à mon grand désespoir. Le site apparemment ne fait pas de vente en ligne en France. Ou alors il y a un truc ?

amélie

Toujours aussi jolie et avec de la couleur avec ça!…On voudrait toutes virer Heimstonoman (woman!)!…et merci pour la mise en page, ça change tout sans le bloc du bas! Great!

Répondre
Marion

Bonjour, je viens de voir ton nouveau design ; une remarque qui me semble hyper importante pour ma part ; les photos sont bien trop grandes ! On ne voit jamais le look entier, il faut faire défiler l’écran… dommage donc. J’ai vu il me semble un onglet « réduire les images », mais bon ça devrait plutôt être l’option inverse ; qu’on puisse voir le look entier de base sur des photos moyennes, et agrandir si on souhaitait voir un détail ! Beau travail en tout cas !

Répondre
Eléna

D’habitude, je suis entièrement fan de tes looks, mais là j’ai l’impression que tu veux t’intégrer au style vestimentaire du Colorado. Ca à l’air bien confortable, mais je ne suis pas emballée par le pull :(
Bon par contre, le détail des chaussettes accordées aux sneakers (Y)

Répondre
Eléna

Je relis mon commentaire et je trouve qu’il manque vachement de tact (et d’orthographe!). Navrée!
(Alors que tu es une de mes idoles vestimentaires :O)

Répondre
Soniachocolat

Superbe ce pull! Et les heattech avec moumoute : je ne connais pas, mais il me le faut absolument ( je suis déjà convaincue par les heattech sans moumoute ;) et je suis fan).

Répondre
(made in)Faro

Ralalaaaa ce pull !
Je comprends pour le manteau, même si tu en as plusieurs, à un moment tu en as marre ^^
Pour ma part, je superpose parfois plusieurs gros pull pour éviter le manteau aussi…

Bon weekend Aurélia !

Manon

Répondre
audrey

attention !!! je crois que tu t’es fait Heimstomisé :P lol comme toujours pas très fan pour moi des pièces Heimstone mais en tous les cas toujours très originale et tu le portes très bien :)

Répondre
HeLN

J’adore ton look !
A force d’entendre partout que Heattech est top, j’ai passé une commande aujourd’hui : les tee sont en promo sur le site à £9.90 au lieu de £12.90 et avec le code TREAT60, il y a £10.00 de réduction pour £60.00 d’achat (livraison France £7.50).

Répondre
Clo

Bravo pour les améliorations apportées si rapidement à ton nouveau design du blog. C’est à mon goût parfait maintenant. Le fait de pouvoir réduire les photos lorsque l’on possède un petit écran est très pratique. Ton pull semble bien confortable et comme d’habitude ces tenues de différentes couleurs te vont très bien.Quant à ton RDV de demain, je suis pressée que tu nous fasses part du résultat.

Répondre
Mutti

J’ai commandé plusieurs articles chez Uniqlo et j’avoue que c’est top. Tes baskets sont super.

Répondre
Léa

Bon je me lance: mon premier commentaire sur ton blog :)
Juste pour dire que j’aime beaucoup ton style coloré et toujours pointu. C’est grâce à toi que j’ai découvert Heimstone (reconnaissance éternelle, je crois que je vais d’ailleurs me laisser tenter parle pull Bifrost). J’adore (et oui pas moins) ton idée du »pull remplace manteau ». Celui-ci est juste canon.
Bonne soirée :)

Répondre
killine

Pour une fois j’adhère pas trop, je crois que c’est les couleurs ou les motifs enfin bref… Par contre ton slim ah lala. Le jour ou je rentre dans un jean h&m c’est la fête :)

Répondre
Aurore

Vraiment pas fan des couleurs… Ca me fait penser à un très mauvais retour aux années 70… En revanche, l’idée du remplace-manteau est à conserver. Sympa les basket.

Répondre
virginie castaway

[…] la météo plutôt clémente, j’ai décidé de poursuivre sur ma lancée du « pull/manteau » ! Bon, j’ai triché un peu (j’ai superposé un gros gilet sur un gros […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>