Pinceau Fond de teint Sephora professionnel

PINCEAU-FOND-DE-TEINT-SEPHORAD-tail-pinceau-fond-de-teint-SEPHORA

Pinceau Fond de teint: 12,90 euros sur sephora.fr


Ah la trouvaille de la mort! Vous savez que je n’utilise que du fond de teint minéral en poudre, donc à priori je n’ai pas l’utilité d’un pinceau pour appliquer le fond de teint liquide. Sauf que! Ce pinceau en poils de chèvre permet aussi d’appliquer avec précision (et plaisir) masques, crèmes et autres soins pour le visage.
J’ai essayé avec mon masque génial à l’argile rose Cattier, c’est le top. Pas un millimètre de peau n’a été épargné! Après utilisation, il suffit de nettoyer le pinceau avec le shampooing spécial pinceaux ou un shampooing doux (pour bébé par exemple). Pour celles qui utilisent un sérum anti-âge, ça fonctionne parfaitement aussi!

Pour les belles qui souhaitent l’utiliser pour leur fond de teint liquide, je vous conseille de verser quelques gouttes sur la paume de votre main, et de chauffer le produit avec le pinceau. Un fois que le fond de teint à bien pénétré dans les poils, l’appliquer du centre du visage vers l’extérieur, en lissages. Top pour un teint sans défaut et un make-up naturel!

Utilisez-vous des pinceaux? Si oui pour quelle utilisation? Si vous avez des astuces, n’hésitez pas!

Belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>