PIMP MY WRISTS

En ce qui concerne les accessoires, ma devise c’est : more is more.

J’aime accumuler : les styles, les couleurs, les matières. Notamment sur mes poignets. L’été, c’est mon grand jeu, je pars avec mes bracelets fétiches, puis j’achète des fantaisies au marché entre les olives et la pissaladière (devinez ou je pars cet été ?!). Fin août, je rentre à Paris les poignets sur-pimpés, avec une méchante trace de bronzage de vingt centimètres sur les avant-bras et un découvert abyssal et une IST.

Vous voulez un conseil ? Méfiez-vous des sauveteurs sur la plage.

Et investissez dans des bracelets de bonne facture : privilégiez les matières qui vieillissent bien : cuir, argent, plaqué ou carrément or (Yolo !!!) si la prime d’été est tombée… Les bracelets seront toujours d’actualité et chic en hiver, mais surtout, ils ne seront jamais aussi cool et fun que mixés avec des bracelets brésiliens fabriqués en Chine, vendus à la sauvette par un Monsieur qui courait très vite, mais pas aussi vite que les gendarmes de Saint-Tropez, puisqu’on ne l’avait jamais plus revu. Vous me suivez ?

Non ? Tant mieux, parce que moi non plus ! D’ailleurs, sans transition vous savez ce que veut dire Uno de 50 ? (Enfin il y a quand même un rapport, il s’agit de la marque du bracelet argent que je porte sur la photo). Pour celles qui ne seraient pas fluent en Zara, ça signifie que la marque produit chaque création en cinquante exemplaires seulement. L’idée du « Pimp my wrist » étant d’exprimer mon style de manière très personnelle, me gusta mucho !

Et vous ? Vous aimez accessoiriser vos poignets ? Quels sont vos bracelets préférés ?

Share

3 Commentaires

Amélie

Oui, j’aime trop!
J’adore beaucoup mes CDC Hmermès en argent.
En fait, j’en ai plusieurs , mais ce sont ces deux là que j’aime le plus au monde. Je les achetés , un à Rome, et l’autre à Venise.
Mais j’en ai tous les autres en or massif .
Je les mélanges, domage que je m’aie que deux poignets…kkkk

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>