ICE COLD

pull-lust-roseanna-maille

Parka STEPHANIE VAILLE, pull ROSEANNA (ancienne co), legging PAIGE DENIM (2012), sac HEIMSTONE, bottines JEFFREY CAMPBELL (perfection, je les envisage sérieusement en beige), bonnet MES DEMOISELLES (2012), collier ADELINE AFFRE.

jeffrey-campbell

Météo qui change, dressing qui évolue, fatalement.

On sort donc la grosse parka Stephanie Vaille aka mon big crush de la saison, que j’attendais avec impatience de pouvoir porter. Il fait froid ? Alleluia !

Même constat pour mes chaussures, enfin mes bottines, enfin mes saboots, on les appelle comme on veut, l’essentiel étant qu’ils me tiennent chaud aux pieds tout en liftant un peu ma silhouette, toujours un peu tassée par les grosses mailles et autres manteaux oversize…

Yes I’m a minipouce et le froid n’est pas le meilleur ami de ma silhouette, qu’on se le dise dans les chaumières !

Bisouxxx

IMG_4834-blog

parka-stephanie-vaille

37 Commentaires

Pauline

Cette parka est magnifique !
Et pour ce qui est de lifter ta silhouette, je trouve que les proportions sont parfaites ! Crois-moi il n’y a rien à lifter et je paierai cher pour avoir des gambettes aussi fines !

Répondre
Ab'glam

Mais trop ! Même mieux que dans les Swedish Hasbeens que j’avais et qui n’étaient pas fourrés. Vous allez les revoir ici ceux là c’est sur ;-)

Répondre
Aliac

J’aime beaucoup ton leggings, et ton bonnet !
Tu es très jolie ;) Et puis tes photos sont superbes !!! J’adore :)

A bientôt !!! Bises

Répondre
lana

Je laisse pour la 1ère fois un commentaire ce soir, surtout pour te dire que je préfère nettement tes cheveux de cette couleur que le blond que tu avais avant. Pour avoir fait pendant des années des balayages blonds plutôt clair (pour retrouver le blond que j’ai eu avant qu’ils foncent), je suis revenue il y a quelques années à ma couleur naturelle (blond foncé) et quand je revois les photos d’avant, je préfère rester comme ça! Je ne sais pas si ça te fait la même impression de ton côté?! Une couleur de cheveux peut changer beaucoup de choses, et sur toi par exemple je trouve que le plus foncé illumine ton teint beaucoup plus que le blond ;)

Sinon, j’adore la parka, le slim et le pull (et le bonnet), quant aux chaussures…ce n’est pas trop ma came mais par contre, je veux bien croire qu’elles sont confortables et chaudes!

A bientôt!

Répondre
Ab'glam

Merci pour ton com ! Exactement la même chose pour moi : j’ai été blonde longtemps jusqu’à ce que mes cheveux passent au châtain clair (blond foncé pour les coiffeurs). J’ai mis des années à me faire à ce changement, j’avais mon identité de blonde (la seule de ma famille en plus !). Et puis là, comme toi, j’ai eu envie de revenir à ma couleur actuelle, voire de foncer jusqu’à un châtain plus intense (ma prochaine étape !).
Bonne soirée !

Répondre
Claire

Ce bonnet !!!! Le look en général de toute façon j’adore … étant une mini pouce aussi je compatis mais pour toi en tout cas froid ou pas tu restes parfaite ;)

Bises

Répondre
Crazy Clemcy

Toujours au top !!!
Moi aussi je veux des saboots, j’ai cette idée en tête depuis quelques temps mais du mal à trouver ce que je veux ^^ Je ne savais pas que J.C. en faisait, y’a t’il des modèles non fourrés ?

Bonne journée :-)
Crazy Clemcy

Répondre
ANITA

Minipouce toi, j’ai du mal à le croire, que devrais je dire avec mon 1m52 (et j’insiste sur le 2). En tout cas merci pour l’inspiration, j’ai le même pantalon ou presque (simili cuir pour moi) et même type de boots et franchement je n’aurais pas pensé à les associer!

Répondre
Iléana

Je ne suis pas fan de ce genre de bottines, mais pour le reste j’aime tout! J’aurais aimé voir un petit peu plus le sac, qui a l’air drôlement mignon….

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>