GLOBAL WARMING DRESS CODE

J’ai la certitude que les incertitudes nous rendent plus créatifs. Notamment, en ce qui concerne la mode. Surtout, en ce qui concerne la mode.

Après tout, il est toujours question de s’adapter au contexte. Le mien : vivre un été indien à Paris. Me sentir étouffée par une écharpe, tout en ayant froid en bas du dos, et les orteils qui veulent encore se faire caresser par le soleil. Allez, encore un tout petit peu…

D’accord…

Cela donne donc un look improbable, mais qui correspond bien à la météo du moment : indécise à tendance bipolaire (si seulement elle pouvait être plus polaire que bi…).

Et vous niveau dress code, vous la jouez comment ? 2 - copie 2

5_ - copie IMG_9852 - copie 2 3- papillon 1 - copie

Je porte une parka DIESEL, un tee-shirt BRANDY MELVILLE, un jean’s de la collection TEX by Absolutely Glamourous, des sandales ZARA, un chapeau Virginie MAISON MICHEL et une pochette NAVY OUTFIT. Rouge à lèvres Terrybly Velvet Bohemian Plum, By Terry.

7 Commentaires

Eléna

Jolie série de photos ! Aux Tuileries ? :)

Comment je fais avec ce temps bipolaire… Frileuse que je suis, même s’il fait encore « doux » pour la saison, je porte toujours des pulls en laine et bon, ok : une veste de mi-saison (sauf dans mon dernier article où j’ai sorti le vrai-long manteau d’hiver!)

D’ailleurs, ma veste de mi-saison actuelle c’est le Trucker Jacket de Levi’s ! J’ai vu que tu l’as acheté également il n’y a pas si longtemps. Bon investissement, hein ? =)

Bises !

Eléna

Répondre
(made in)Faro

Je l’aime plutôt bien ton look improbable ! :)
De mon côté, je repousse au maximum le port du manteau… Mais bon, ça ne va pas durer longtemps car je deviens frileuse et surtout, je n’ai quasiment pas profité d’eux l’hiver dernier car il faisait trop doux…
J’avais acheté le manteau Réjane d’Isabel Marant en septembre (grosse affaire sur le net) et j’ai dû le porter 15 jours à tout casser car il tient beaucoup trop chaud ^^

Bisous Aurélia,
Manon

Répondre
Charlotte

La parka et le chapeau sont parfaits !
Je couvre les pieds et les jambes en dernier mais là c’est fini, j’ai sorti tout l’attirail d’hiver!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>