IL N’Y A QUE MAJE QUI M’AILLE !

maje-blog

Marinière + pantalon Maje – Sac Trio Celine – Sandales Holden Isabel Marant – Vernis blanc L’Oréal Paris.

maje-pantalon

J’avoue, je suis complètement accro aux rayures et aux ensembles… Alors, les deux réunis sur un même portant, comment vous dire ? Je n’ai pas su résister ! A tel point que j’ai craqué (deux fois !) chez Maje, ce qui ne m’était pas arrivé depuis l’antiquité (au moins). Bravo Judith Milgrom, you are back in my closet !

Bisou et bonne semaine ^^

maje-paris

18 Commentaires

Killine

C’est ou moi ou tu as une peau de foufou en ce moment ! Un point sur la question me semble indispensable – fait tourner les tips :)

Répondre
Pauline

Le fute est trop beau, pour le haut je suis moins fan, il m’a l’air trop mou, trop sans forme. Les sandales m’ont l’air ni plus ni moins des Birkenstock revisitées ?! Je les trouve très masculines, je les associerai plutôt avec une tenue plus « femme ». Voilà c’est moi la relou qui n’approuve pas à 100% !!!!

Répondre
Dani

Hoy, petit mot au passage pour te dire que j’adore ta tenue (exception faite des sandales, qui me laissent dubitative) et que grâce à toi j’ai mis les pieds chez Privé. Michel a sauvé mon crâne déplumé par une pelade de stress en me taillant une jolie coupe de cheveux hyper courte, toute mimi, qui remet du baume au coeur et redonne confiance !
Bref merci :)

Répondre
Georgina

C’est fou c’est bizarre mais je déteste les rayures mais ton pantalon et ton top son très bien accordé et donne un mélange ravissant à tester.

Répondre
Helthane

Ma-gni-fique!!!!! J’adore cette tenue, elle te va à merveille! Etant une inconditionnelle des marinères, je trouve qu’elle a un tombé parfait; quant au pantalon il est juste canon. Le tout fait une parfaite association. (Par contre pas du tout convaincue par les sandales (à la réglisse))

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>