Blazer

blazer-nike-femme

Veste Mango x Kate Moss, Chemise by Zoe (code promo -15% même sur les soldes sur The Faubourg avec le code ABSOLUTELYFAUBOURG) jupe achetée à Marie lors de notre dernier vide-dressing (le prochain aura lieu dimanche, toutes les infos là) collants Dim, baskets Nike Blazer, sac Zara, vernis à lèvres Shine Caresse #300 Juliet L’Oréal Paris.

Blazer Nike.

Edit : Visiblement il reste des tailles (du 35,5 au 39) au rayon enfant chez Brandalley !

C’est la semaine de la basket*. Après les Bobby IM lundi, les Leather Crown hier, je vous présente mes toutes nouvelles Nike Blazer (portées) aujourd’hui…

Ralala, comment vous dire que je les aime d’amour** mes petites Blazer ? Comment vous dire que je les aime tellement qu’aussitôt ma première paire commandée, j’étais déjà en train de craquer sur une deuxième, et que j’ai fini par m’attacher les mains au radiateur avec les pieds (je suis souple, oui mesdames) pour m’empêcher de commander celles-ci, celles-ci (gniii) ou encore celles-là (mais attention au carnage lorsque j’aurai réussi à détacher mes cordes avec mes dents ! Vous vous demandez comment je fais pour écrire ce billet sans les mains ? RDV en fin de semaine dans Confessions Intimes).

M’enfin bref, ce n’est qu’une question de temps avant que mon appart ne devienne le showroom non officiel de la Nike Blazer. Car, si sa dégaine rétro a mis du temps à me séduire (les histoires d’amour ne commencent pas toutes par un coup de foudre) maintenant, je suis complètement « croque love ». Ah bon, on n’a pas le droit d’utiliser des expressions aussi vintage que ses baskets ?

Je crois que je commence à me faire vieille… Mais pas assez pour arrêter de porter des baskets !

Et vous, vous êtes accro aux baskets ou pas ? Si oui, vous êtes plutôt grands classiques ou nouvelle génération compensée ? Quels sont vos modèles de prédilection ? J’ai déjà peur de vos réponses et de la virée shopping qui pourrait en découler !

Bises et belle journée ^^


* Je crois même que l’on peut dire que c’est la décennie de la basket. Je suis bien partie dans ce sens là moi, en tous cas !

** Si les premières notes de « Aimer d’amour » de Boule Noire commencent là tout de suite dans ta tête, je te conseille la crème Revitalift Laser 3D de L’Oréal Paris et une masterclass avec Joëlle Ciocco. #toiaussituesvintage? #humour

51 Commentaires

Jeane

Mes baskets préférées que je ne quitterai jamais sont celles-ci !

Je les aime d’amour. Mais je suis fan de tes blazer, de toutes les blazer en fait ! Merci pour tes superbes tenues. Ton blog est un vrai nid d’inspiration !

Répondre
sabrina

Ces baskets sont vraiment parfaites… Moi, je suis une grande adepte des Converse, mais je commence à les aimer ces Nike! Heureusement qu’elles ne sont plus disponibles ;)

Répondre
Shoubbi

Hello!! Dans la basket je fais plus partie de la team converses. A une seule exception pres : les stan smith vintage de ma maman que j’ose a peine mettre pour les faire durer le plus longtemps ;)
Ta jupe est trop belle!!!! Tu aurais pas une etiquette avec un petit nom de marque dessus pour que je puisse avoir un peu d’espoir d’en trouver une dans le genre?

Répondre
Ab'glam

Ah les Stan Smith, ça me rappelle mes 14 ans. Qu’ils sont loiiiiins !!!
Pour la jupe, pas de marque car c’est un modèle fait main en Asie, en revanche j’ai trouvé une boutique où il y en a des similaires à Paris. Je retrouve l’adresse et je vous dis ça !

Répondre
Marie

alors j’adore ces baskets, le modèle que tu as choisi est très joli. (je les voulais en cuir bordeaux, mais avec mon 39 pour 1m60 c’est mort, Berthe assurée)
Ce que j’aime encore plus sur dans ton look c’est la jupe, mais surtout je pense la façon dont tu l’as accessoirisée !

Répondre
Ab'glam

Je fais un 38 pour 1 mètres soixante et de mini brouettes et je trouve qu’elles ne font pas un grand pied ! Merci pour ton com !

Répondre
Ab'glam

C’est parce qu’il n’y a pas d’étiquette, il s’agit d’une jupe faite en asie ! En revanche je reviens bientôt pour vous dire où en trouver en France :-)

Répondre
Fanny

J’aime beaucoup la couleur de la chemise. En général elles sont plutôt délavées et je n’aime pas du tout.
Celle ci est sobre et très jolie

Répondre
Ab'glam

Tu as raison le côté brut lui donne vraiment un look plus chic qu’une chemise délavée comme on a l’habitude d’en porter !

Répondre
emilie

Amazing ! Je te conseille d’aller faire un tour sur ce site decouvert il y a peu, pas mal du tout ;) bisous et merci pour ces supers articles !

Répondre
SONIA

Top ! tu claques ! Qu’est ce qu’on est bien dedans ! Et on se sent lookée même en descendant récupérer le courrier !) . Je vais sur ma deuxième là. J’hésite sur la couleur… Embrasse tes iep de ma part !

Répondre
Ab'glam

Je crois que sans la collection Kate Moss, je n’y aurais pas mis les pieds non plus (et j’avais déserté depuis au moins 10 ans !)

Répondre
Lilly Day

Grande fan des baskets en ce qui me concerne ! Mais plutôt classique: des Converse principalement.
je rêve des colorama de Pierre Hardy ou d’une paire de basket basses Lanvin. Et parmi les petites nouvelles, je jetterais sans problème mon dévolu sur des Golden Goose (les basses rouges avec l’étoile blanche ou les zebra me tenteraient bien), ou des baskets Crime, dont j’ai découvert la marque chez Basalt et que je trouve extra.
Sinon, j’ai gardé de mes années lycée mes Gazelle bleu marine Adidas (du coup, elles sont limite vintage, et ce sont de vrais chaussons. Elles sont même allées faire un tour chez le cordonnier car la languette se détachait, c’est pour dire comme je les aime !).

Répondre
Candice de Toberomantic

Sublime ! je suis toujours aussi fan de ce manteau :)
Bisous, Candice de Toberomantic

Répondre
Pauline

Je suis une inconditionnelle des talons mais parfois j’aime me la jouer cool en basket. Mes Nike bleu ciel et marine sont oldschool à mort, mes Converse blanches ont été baptisé et rebaptisé (je ne les porte pas souvent mais j’aime les savoir dans mon shoesing) et mes dernières acquisitions des Hummel de l’espace (oui, les gens ont mal aux yeux lorsque je les porte: gris et argent, ça fait mal !!). Mon petit frère est un névrosé de la basket, plus de 100paires, des tueries qui me donneraient presqu’envie de faire un 45 pour lui piquer !!!!…

Argh j’ai encore fait trois tours dans ma gaine en voyant ton look ! Perfection j’écris et je crie ton nom !! Tu as un espèce de truc Aurelia qui transcende tout, ce petit truc ultra-féminin, ce tout petit rien d’élégance, cette imperceptible délicatesse,… tu subjugues et ça nous fait du bien !
Bises !

Répondre
Sinivali

Quel joli look, pétillant !

Les basket et moi ça a toujours fait 3, peut être une histoire de longeur de jambe, ça me tasse… Mais sur les autres c’est très réussi, tendance, et tout et tout.
Si j’en mets, on dirait vraiment que je pars faire du sport (le pire c’est avec un jean…), et comme ça fait descendre et partir vers l’arrière mon centre de gravité, on dirait quej’ai 5 Kg de plus et 5cm de moins qu’en temps normal.
Bref, vivent les escarpins, les boots, les bottes, les sandales, et les talons !

Répondre
Chloé

Bonjour je voudrais savoir le lien de tes chaussures s’ilteplaît?
Car j’en cherche des noirs et rose comme toi, et je l’avoue je les trouves magnifiques!
Merci d’avance.
Bisous ♥

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>