NEO BB

Je crois que quand on aime s’habiller (et a fortiori habiller les autres, ce qui est en partie mon métier dorénavant, on en reparlera) il subsiste une part de jeu, une part d’enfance, une réminiscence des années acidulées. Avance rapide sur le magnéto, pour cette nouvelle série mode Get The Style, c’est avec Parysatis que j’ai eu le plaisir de jouer à la poupée grandeur nature. La micro blonde au potentiel bombesque maximal s’est prêtée au jeu, entrant naturellement dans son personnage de néo-Bardot.

C’est une nouvelle facette de la Parisienne que nous avons explorée ensemble : femme-enfant, boudeuse, inspirée, imprégnée par le cinéma de la nouvelle vague, qui déteint parfois dans son style aux accents vintage, dans sa manière de faire la moue, de rire, d’attendre l’amour à la terrasse d’un café. Cette Parisienne qui aime les images du passé mais passe tout son temps libre et même à checker le présent sur Instagram : c’est un peu elle, c’est un peu moi, et c’est un peu nous toutes.

parisienne-it-girl

Col roulé via Zalando Privé, mocassins Gucci, sac Sezane, montre Poiray Paris. Make-up + hair par L’Oréal Paris (tous les détails sur Get The Style).

loreal makeup instagram parisian blond

Direction artistique et photos : @absolutelyglamourous

Make-up : @emilieplumemakeup avec les produits L’Oréal Paris

Hair : @lauriezanolettihair avec les produits L’Oréal Paris

Nails : @latelierdejade avec les vernis L’Oréal Paris

Model : @parysatis 

Assistante styliste : Leïla Mesguich

Showroom : My Press Agency

Vêtements via Zalando Privé

Accessoires : Sac Sezane, montre Poiray.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>