Baume à la rose de Damas bio Tautropfen

Ma peau sensible en voit de toutes les couleurs en ce moment. Et surtout, elle est déshydratée et tiraille le soir après une journée à braver ce froid de gueux!

Ma solution : un soir sur 2, j’applique ce baume 100% bio à la rose de Damas et cire d’abeille en couche épaisse sur mon visage. Comme il est très riche, ma peau « boit » ce dont elle a besoin et au matin, ma peau est régénérée, hydratée et plumpy (repulpée). En prime, un teint frais façon lady de la campagne Anglaise. So chic!

Ce baume est un de mes bests depuis 2007, j’ai commencé à l’utiliser lors de mes vacances en Bretagne où les coups de soleil (et oui!) et les embruns avaient desséché ma peau. Depuis, je ne peux plus m’en passer!

Astuce perso : j’aime aussi m’en servir en masque express avant une soirée pour avoir un teint reposé et parfaitement hydraté, superbe base pour le maquillage. Je l’applique en couche fine en lissages avec la pulpe du doigt. Je laisse poser 15 minutes, et j’enlève l’excédent en tapotant gentiment avec un mouchoir pour absorber ce que ma peau n’aura pas bu. Je passe ensuite au maquillage avec mon mythique Bare Minerals, et le résultat est parfait!




Cet incontournable de ma coiffeuse coûte 20 euros, le pot paraît petit mais le produit est si riche et concentré qu’il dure des mois.

Baume à la rose Tautropfen, en vente sur www.sens-nature.com.

Et vous la peau qui tire, vous la traitez comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>