Mes it « trucs » beauté du moment !

Nous les filles, on a toutes nos petits secrets pour être resplendissantes au quotidien.

Ces gestes si personnels s’acquièrent souvent dès l’enfance, se perfectionnent à l’adolescence, jusqu’à devenir des rituels qui font partie intégrante de notre féminité.

Comme je ne suis pas radine, j’ai décidé de vous révéler 3 astuces beauté du moment:

J’aime avoir de jolis ongles bien limés et vernis, hiver comme été. Mais pour les garder en pleine santé tout au long de l’année, je les laisse respirer. Le samedi soir, je retire toute trace de vernis, et je masse mes ongles avec une huile hydratante. Je les laisse prendre l’air quelques jours pour ne pas qu’ils étouffent, et je les vernis à nouveau avec la couleur qui va avec mon humeur !

Pour avoir de jolis sourcils, j’ai jeté ma pince à épiler. Et oui! J’ai fait trop de mal à ma ligne de sourcils avec cet instrument de torture. Depuis quelques années une fois par mois, c’est épilation dans un corner spécialisé  dans le dessin du sourcil (Benefit chez Sephora). Un petit budget soit, mais qui en vaut la chandelle !

Pour avoir une bouche bien hydratée au réveil, je ne m’endors jamais sans une couche épaisse de baume hydratant. Au matin, tout a été « bu » par la peau, et ma bouche est toute lisse et rebondie !

Et vous les filles, quelles sont vos astuces beauté?

Pour trouver plein d’autres astuces beauté/forme foncez sur le site de Tendance Santé!

9 Commentaires

Miss Magz

Pour les lèvres je fais exactement pareil que toi ! :)
Une quetsion au sujet des corners spécialisés sourcils de Sephora: sais-tu si cela existe dans TOUS les Sephora de France ?

Répondre
ab'glam

Miss Magz: Non il n’y en a pas dans tous les Sephora malheureusement! Il y en a plusieurs à Paris (Champs Elysées, Montparnasse, Passy, Rivoli) et dans quelques villes de Province (Lille…)

Répondre
So style

Mes trucs à moi:

> meme astuce pour les lèvres, voir aussi antirides levres…
> pour les ongles: j’ai bcp pratiquer le gel sur mes ongles pour avoir la perfection mais au bout de deux ans, cela m’a un peu saouler et « fragiliser »les ongles donc me voici à faire tous les soirs du nettoyage , cuticule ..et alterne une semaine vernis , une semaine sans
>mais ceux des pieds, pas de quartier , ils sont vernis TOUT le temps
>épilation sourcils tous les soirs après le démaquillage, et voir retouche le matin (je kiffe)
>hydratation des mains avant de s’endormir
>hydratation du corps en veillant bien de ne pas oublier les talons de pied ( à ce propos à l’approche de beaux jours, il faut qu’ils soient Parfaits )
…oui je passe ma vie dans la salle de bain….
>masque sur cheveux après chaque shampoing…
>j’évite de sécher mes cheveux avec le sèche cheveux pour ne pas les abîmés..d’ou le crinière de lionne tous les deux matins , donc astuce pour les aplatir faire un chignon (enrouler) et attacher avec une pince, le deuxième jours, on croit que j’ai fait un brushing ..je suis trop forte….
> retouche maquillage au bureau , pour ne pas paraître fatiguer en fin de journee.
> boire bcp d’infusion pour m’hydrater de l’interieur aussi

si je me souviens d’autres choses je rajouterai..j’adore ça

Répondre
adeline

oui c’est vrai que moi aussi je laisse respirer mes ongles, j’ai peur de les asfixier mais c’est tellement tentant de les enduire de vernis brillant et so glam’

Répondre
Clémence

whhhhaaa merci pour toutes ces astuces !! je vais essayer de les appliquer! moi qui avait l’impression de prendre soin de moi … y a mieux :)

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>