Masterclass : les cheveux XXL

La canicule me fait faire des trucs dingues. Hier, j’ai décidé que je ne mettrai pas une Birk dehors et que j’allai en profiter pour re re regarder le défilé Chloé de la saison en mangeant des Mister Freeze. (Quoi?). Et alors, je ne sais pas si c’est la chaleur ou le génie de Clare Waight Keller, mais tout à coup j’ai eu envie de :

1- Hurler « Yolo !!! », faire don de toutes mes liquidités à Net à Porter et vivre d’amour, de sacs Chloé et d’eau fraîche (avec une branche de menthe et une rondelle de citron, s’il vous plaît et merci).

2- Quitter Paris (encore ?) (c’est la conversation préférée des parisiennes en terrasse : « Nan mais Paris, c’est surfait. Les gens font la gueule ». « Mais tellement, ils sont gris en fait. L.A, c’est le nouveau Paname, c’est là bas que ça se passe meuf » « Mais tellement ! » (On devrait vraiment arrêter avec « mais tellement »). De toute façon, on n’est jamais aussi parisienne que lorsqu’on voyage, c’est Inès de la F’ qui me l’a dit !

3- Faire monter le volume de mes cheveux (fins, très fins…) comme les #ChloeGirls. Etre plus rock, plus folk, plus cool quoi… Des cheveux XXL, c’est mais tellement L.A en plus ! (Pardon).

La dernière option étant la plus proche de ma réalité et peut-être de la vôtre et mes compétences en terme de DIY étant ce qu’elles sont, j’ai demandé à un pro de nous donner une bonne leçon. J’ai photographié toutes les étapes, vous allez voir, c’est facile et c’est rapide d’avoir plus de volume : il suffit d’avoir les bons gestes et le bon matériel. C’est chez Sebastian que je l’ai trouvé, une marque made in… Los Angeles ! (Vous croyiez encore que j’étais là pour rigoler ? I am dead serious about this !!!). Le produit s’appelle Eruptek, un nom inspiré par la lave volcanique qu’il contient et qui permet d’expandre la matière. Je crois que vous savez à peu près tout.

Il ne me reste qu’à vous souhaitez la bienvenue à la Masterclass Absolutely Glamourous x Sebastian Professional, réalisée par Patrick Ahmed (talentueux Ambassadeur de la marque) sur les cheveux d’Olga (je ne sais même plus quoi vous dire sur Olga, j’ai juste envie de coller des coeurs partout).

sebastian-professional-2
tutoriel-coiffure-diy

× Etape 1 : Sur cheveux propres et secs, appliquez une noisette de Eruptek (préalablement chauffée entre la paume des mains)

× Etape 2 : Réalisez une tresse à trois brins.

× Etape 3 : Appliquez à nouveau le produit en pressant la main autour de la tresse.

× Etape 4 : Dormez (vous avez le droit de faire autre chose).

× Etape 5 : Défaites la tresse et admirez votre nouvelle crinière !

× Option glam : Reprenez quelques mèches à l’aide d’un fer à boucler de large diamètre.

tutorial-coiffure diy-cheveux-volume

Les produits Sebastian sont vendus exclusivement chez les coiffeurs partenaires, rendez-vous sur le site afin de trouver le plus proche de vous !

Share

3 Commentaires

Sarah-Lorna

Whaouuuh c’est magnifique!!! Ça donne vraiment envie de le tester!! Merci pour cette découverte

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>