Masque à l’argile bio

Si comme moi ces derniers temps, votre teint fait grise mine, j’ai la solution:

Masque à l'argile rose cattier

Masque à l'argile rose cattier

Ce masque accomplit une véritable action coup d’éclat sur les peaux fatiguées. Grâce à l’argile rose d’abord, qui vient purifier l’épiderme et lui apporter via ses pigments naturels une jolie couleur façon « joues de bébé ».  A la menthe poivrée ensuite, qui stimule la circulation sanguine et donne un coup de fouet à la peau.  Enfin, le karité et l’aloé vera sont source de douceur et de confort.

Je ne peux plus me passer de ce masque qui est le garant de ma bonne mine, hiver comme été! Sa facilité d’utilisation (on l’étale sur le visage, on le laisse poser 10 minutes et on le rince à l’eau claire), la qualité de ses ingrédients bio, son efficacité visible immédiatement et son prix tout doux (4,20 euros) m’ont convaincue!

Ma petite astuce perso: Après un rinçage à l’eau claire, je vaporise mon visage avec une eau florale (lavande ou rose de Damas). Détente assurée!

Allez je vous laisse, je me suis auto-donnée envie de me faire un masque!

See ya.

10 Commentaires

Miss Violette

J’utilise celui à l’argile verte pour peaux mixtes de la même gamme et j’en suis super satisfaite !! Tu me donnes envie de tester celui à l’argile rose.. Peut-être qu’alterner ça serait pas mal :)
Merci pour ce test !

Répondre
ab'glam

Miss Violette: Oui, c’est toujours sympa d’alterner des soins avec des effets différents et complémentaires! Et pour le test de rien, c’était pour mon plus grand plaisir!

Conteuse: Oui en para et sur le web (http://www.mondebio.com par exemple)

Répondre
CAROLINE

Je possède ce masque depuis quelques mois et tout comme toi j’en suis fan ! Je l’ai trouvé chez Monoprix et j’ai voulu le tester. Il a un excellent rapport qualité /prix ! Adepte des produits Clarins, je me permets cette petite infidélité en ces temps de crise :-)

Répondre
Conteuse

Bon, je viens de l’essayer et j’en suis très contente : pas de sensation de tiraillement ou d’écaillement lorsque le masque sèche. Son odeur est, de plus, très agréable. Du coup je vais te demander la référence de ton eau à la rose de Damas. J’ai juste mis un peu d’huile d’argan sur ma peau pour le moment.

C’est drôle car j’ai dit à la vendeuse du Beauty monop’ que j’avais lu ce conseil sur un blog et elle m’a dit que c’était bien ce qu’il y avait de plus fiable !

Répondre
ab'glam

Conteuse: Les blogs, c’est le nouveau bouche à oreille! Je suis réellement ravie que ce produit te convienne. Alors, mon eau à la rose de Damas, c’est juste du bonheur en bouteille… Elle est réalisée par un parfumeur de formation, à la boutique Canzi (2, rue Ferdinand Duval – 75004 Paris). Elle est 100% bio et tu verras, quand tu commenceras avec, tu ne pourras plus t’en passer ;-). Vas y de ma part, et dis au gentil monsieur que je t’ai conseillé son eau de rose de Damas estampillée « Canzi ». Il donne plein de conseils et est un vrai « dico » quant aux produits bios. A chaque fois que je vais dans cette boutique je ressors avec de nouvelles infos beauté :-))) Tu m’en diras des nouvelles! A bientôt…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>