MARRAKECH EXPRESS

Réduire photos
Agrandir photos
marrakech

Marrakech

Poncho Mes Demoiselles Paris, top American Retro, short Celia Darling Vintage, nus pieds Maje, colliers Adeline Affre et Isabel Marant.

A l’heure où me lisez, j’ai quitté Marrakech et poursuis mon road trip marocain direction Essaouira.

Voici mon look d’hier donc, shooté au bord de la piscine du Mas de l’Ourika, une bulle de calme située au pied de l’Atlas, à une vingtaine de kilomètres de la Medina. Séjourner dans une chambre d’hôtes, hors de la ville, est une expérience totalement inédite pour moi, et j’ai adoré ! La cuisine familiale, dîner à la table de nos hôtes avec des personnes différentes chaque soir, la magie de la vallée de l’Ourika et son authenticité… Merci ML pour le bon plan ♥

Pour en revenir à mon look, comme les photos vous le laissent imaginer, le climat est très agréable en ce moment au Maroc. 25 degrés en moyenne, les vêtements légers sont de rigueur !

J’en ai donc profité pour porter deux pièces qui m’ont accompagnée tout l’été mais que je n’avais pas eu l’occasion de vous montrer : mon short vintage customisé et mon poncho d’inspiration hippie. N’oublions pas que Marrakech a été un des hauts lieux de cette communauté dès la fin des années soixante, ainsi que des rockeurs et de leurs groupies… Mais aussi de créatrices comme Diane Von Fürstenberg, dont les créations gardent jusqu’à aujourd’hui l’empreinte de la ville rouge.

Vous savez à quel point j’aime le style bohème alors ici, je m’en donne à coeur joie !

A gauche : bracelet serpent vintage, Shamaz, joncs vintage, pyrite Shamaz, pierres noires achetés dans la Medina, bague de phalange Yaya Store. A droite : Chan Luu et coquillage Aime Paris, bague Zadig et Voltaire. Vernis « Scarlett Vamp » L’Oréal Paris.

En attendant le prochain billet, retrouvez moi sur Instagram !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>