LOOK A CANNES

Avec Marie Bradshow, trop choupette avec ses paillettes ! Merci pour les photos et ces bons moments passés ensemble…

Si on m’avait dit un jour que je monterais un jour les marches de Cannes juste derrière Ines de la Fressange et David Schwimmer (ultra fan de Ross forever), j’aurais bien ri !

C’est pourtant bien ce qui m’est arrivé vendredi dernier grâce à l’Oréal Paris, et je dois dire que j’étais tellement hallucinée d’être là que j’oscillais entre hilarité, surprise et étonnement. Bon en même temps l’hilarité, c’est un peu mon état normal (Aurélia Banana).

En parlant de banane, j’ai choisi cette robe jaune sur un coup de coeur et aussi car la météo nous avait annoncé qu’on allait manquer de soleil. En fait, il était bien là sur la Croisette, le soleil, et c’était juste beau.

Pour en revenir à ma robe, il s’agit d’ une création Ystérike que j’ai trouvée chez ma copine Lisa de la boutique Cancan. Si vous avez envie de vous sentir féminine sans faire pupute, passez voir Lisa, elle a toujours LA robe qui rend jolie et que vous aurez peu de chance de trouver sur votre voisine.

Bracelets, Isabel Marant et Bimba & Lola.

Robe, Ystérike chez Cancan / Sac, Chanel vintage / Compensées Marni pour H&M / Maquillage et coiffure par L’Oréal Paris : Teint réalisé avec la poudre Glam Bronze / Eye liner Gel Intenza / Mascara Millions de Cils Excess / Vernis Color Riche noir et Majestic Green (sur l’annulaire).

Un grand merci à Elise, Caro, Mélanie, Constance, Marie-Laure, Amandine et toute la team L’Oréal Paris pour euh… TOUT ! Vous êtes juste au top.

27 Commentaires

Moon

Ce devait être un moment exceptionnel. Bravo pour ta robe j’aime beaucoup la manucure aussi

Répondre
Marie

très jolie robe en effet, et ces sandales , comme je regrette de les avoir reposées car j’avais déjà pris les les sandales plates!! J’ai de drôles réactions parfois… En tout cas vous êtes toutes les deux hyper jolies et je pense que vous vous êtes bien éclatées :)

Répondre
C'est Claire

Hiiiiii la chance ! J’aurais bien aimé pouvoir faire ma starlette le temps d’une montée de marche moi aussi !
Très bonne journée !

Répondre
Delphine

Canons les filles ! Vos robes sont super jolies, et vous avez du vivre un moment fantastique ! La chance ;)
Bises & belle journée à toi !
Delphine

Répondre
Les babioles de Zoé

J’adore vos tenues les filles !!! Vous avez eu raison de porter du court parce que patoger la traine trempée pour la montée des marches ça le faisait moyen … mais c’était très drôle !

Particulièrement fan de tes Marni !!
Bonne journée.
Zoé

Répondre
shopnextdoor

Merci pour ce partage, cela devait être fabuleux. Bravo pour la tenue, la robe est juste superbe (j’aime beaucoup cette marque) et les bracelets aussi.
Solène

Répondre
Autour d'Audrey

En admiration… quelle chance, sacré moment dis donc ;o) Look au top, la robe est vraiment belle, et les accessoires sublimes… bravo quoi! bizzz

Répondre
julia

T’aurais pas paparazzer gad elmaleh et charlotte casiraghi par hasard? J’achète!!

Répondre
MlleChocolat

Trop beau ce jaune ! Et cette coque d’iphone elle vient d’où ??? :D

Répondre
Lisa

Je savais que ma nièce était belle mais là elle est tout simplement sublime, elle le vaut bien !!!

Répondre
Valentin

Tu es vraiment magnifique ! Je vais également aller au festival de Cannes en 2013 monter les marches rouges mais c’est la première fois, alors comment cela se passe-t-il et est-ce que je pourrais rencontrer des stars ou y a-t-il des heures stratégiques pour les voir ? car en fonction de l’heure écrite sur l’invitation, on est peut-être pas sûr de pouvoir en voir.
Merci !!
Je vous souhaite un bon été !

Répondre
AnneKA Conseil en Image

Top!
Et j’m toujours tes sandales. Te vont parfaitement.

Pourquoi une couleur de vernis différente sur mains et pieds?

Répondre
AnneKA Conseil en Image

Ahhhhh ….. Je viens seulement de voir que tu as des tons différents sur
les mains ….
Pardon. C’est parfait!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>