#LIVEINLEVIS

Lorsque l’on parle de mode, de vêtement, pour la plupart des gens (que je nommerai les gens « normaux ») il s’agit simplement de répondre à un besoin basique : se couvrir, se protéger du froid…

Et puis, il y a les autres. Peut-être, vous. Et évidemment, moi.

Les piquées de mode. Celles qui peuvent rêver d’une pièce (rêver la nuit, genre c’est un vrai rêve), faire des pieds et des mains pour l’obtenir, parce qu’il nous la faut. Parce que sans elle, on n’est pas « nous ».

J’étais déjà comme ça à 5 ans. A 14 ans, j’étais pire. La Trucker Jacket de Levi’s, c’était une question de vie ou de mort (c’est flippant de voir à quel point j’ai évolué à ce niveau là…). Sans elle, même pas la peine d’envisager de retourner au collège lundi. Il me fallait le modèle délavé, avec la moumoute crème. LA BASE. Le meilleur plan pour la trouver : le marché Malik, aux puces. Un beau samedi de 1996 (salut le dinosaure !), j’enfile mes Air Max, je prends le RER C, puis le métro 4. Je la trouve. Tellement trop grande. Tellement trop « déclassée ». Cette veste, je l’ai portée, tellement portée. J’ai grandi avec elle, j’ai couru avec elle, après le bus, après un garçon. Puis j’ai déménagé, une fois, deux fois, et je l’ai perdue de vue. Comme ce garçon.

Je ne me suis jamais remise de l’avoir perdue…

Ma veste ;-)

Alors, quand j’ai découvert que Levi’s mettait en avant ses pièces iconiques dans sa nouvelle campagne #liveinlevis*, je suis retombée, encore.

Cette fois, pour toujours. Tu sais, je t’aime d’amour.

Promis, on ne se quitte plus… C’est pour la vie !

Il est fort probable que je fasse la même promesse à mon jean’s Revel, aka le jean’s qui bombassifie la silhouette !! Non mais sérieusement, il faut l’enfiler pour le croire, chez Levi’s il disent que c’est technique, mais j’aurais tendance à dire que c’est aux limites du magique ahah

* Vous aussi pouvez partager votre expérience ou autre anecdote au sujet de votre jean Levi’s® preféré en utilisant le hashtag #LiveInLevis et vous aurez peut-être l’honneur d’être mis en avant sur le site ou le compte Instagram @levis_fr. »

PS : Du 6 au 22 Novembre, un sac illustré par Kanako sera offert à partir de 130 euros d’achat. La liste des magasins est ici. 

placedesvictoires

paperboy live-in-levis-2 saint-georges-metro live-in-levis-4 dedelafrite liveinlevis1 paris-bike liveinlevis3 street-art-paris burger blend live-in-levis6 amoureux-paris lie-in-levis7 lula-magazine

Je porte la Trucker Jacket (modèle homme) et un jean skinny REVEL bold curve de LEVI’S, un pull vintage shoppé chez Kiliwatch et des Stan Smith Adidas.
J’ai préparé et défatigué ma peau avec l’huile Rodin et la crème Sublimist L’Oréal Paris. J’ai hydraté et matifié mes lèvres avec le Cream baume de 8h00 Elizabeth Arden.

10 Commentaires

maryse

Belle anecdote ! Cette veste est super belle… ça me rappel mon papa qui en avait une un peu comme ça quand il était plus jeune. Elle traverse les époques :)
Sinon, j’adore le pull que tu portes sur la dernière photo!

Répondre
Soniachocolat

Superbes photos. Et ton anecdote avec ta veste me rappelle mon désir fou pour mon perf maje que j’aime toujours d’amour. Mais dans mon cas, c’était il y a quelques années seulement. Et oui j’en rêvais la nuit!! :)

Répondre
lesfoliesdemelanie

Bonjour ! Quel jolie anecdote ; on croirait presque en vous lisant que l’on est à vos côtés pour courir après ce beau mec….La veste est d’enfer ; je plonge dans mes cartons d’adolescente pour retrouver mes articles levi’s ! Belle et folle journée à vous

Répondre
Ece

Bonjour Glamourous,
Fidèle lectrice de tes billets et fan de ton écriture, et le reste aussi d’ailleurs, je voulais te signaler que ton copyright en toute fin de page est dépassé. Juste pour info.
PS: c’est la 1ère fois que je laisse un commentaire sur un blog
Continue de nous transporter …xxx

Répondre
En Mode Bonheur

Haha jolie histoire ! Oui levis possède décidemment beaucoup de pièces iconiques.. et se lance aussi dans le jean morpho, comme Salsa ?

En tout cas, c’est un vrai retour du vintage entre cette veste et les stan smith !

Jolies photos en tout cas,

Belle journée

Anouk

Répondre
jeans cropped

[…] marche sur (presque ?) toutes les coupes : skinny, boyfriend, droite… Mais c’est surtout sublime sur un jean’s légèrement flare. […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>