LEATHER CROWN

Je ne crois pas avoir besoin de vous exposer mon addiction pour les baskets Isabel Marant. Et pour cause, j’en possède 3 paires (oui, je sais…).

Le souci, c’est que je ne suis (vraiment) pas la seule… Et pour être tout à fait honnête avec vous, ça commence un tantinet à m’irriter. Bah ouais, lorsque j’achète une paire de baskets à plus de 400 boules, j’aime bien l’idée de ne pas la voir sur absolument TOUTES les meufs que je croise dans la rue.

Pas vous ?

Enfin bref. J’en étais là lorsque je suis passée voir ma copine Yaya pour boire un thé au gingembre à l’heure du goûter (so very Jennifer Aniston). Je lui expose ma pensée, lorsqu’Audrey, qui travaille dans la boutique, me sort, comme ça :

« – Tu vois les baskets que j’ai aux pieds ?

Moi :

- Euh, ouais ! Elles sont canons mais bon, manque le talon quoi, quand on est pas plus grande que le Président, on a un peu du mal à s’en passer, tu sais !

Audrey :

- Il y a 4 centimètres de talons cachés.

Moi :

- Comment ça cachés ? C’est même plus cachés qu’ils sont tes talons, ils sont carrément en planque là! Mais ils sont OÙ ?? (« hou ! hou ! hou ! I really wanna know » déclenchement immédiat du générique des Experts dans ma tête, mais je gère)

- Elle retire sa chaussure pour me montrer -

- Le talon est intégré dans la semelle (qui est orthopédique, donc niveau confort, on est proche de la savate Scholl, le look en moins, thank goooood !)

Moi :

- Ca coûte combien ? Et la matière ? Y a du 38 ? J’achèèèèèète !!! »

Audrey :

- A partir de 240 euros, en toile, en python ou bi-matière, il me reste un seul 38 (qui est en fait un 37, taille italienne oblige) et ok, tu ne le regretteras pas.

Et elle avait raison… Je ne les ai pratiquement pas quittées depuis que je les ai achetées… Elles sont belles, confortables, vont avec absolument TOUT et surtout, je ne les ai vues sur PERSONNE. C’est le total L.O.V.E quoi !

RDV jeudi pour les photos portées ?

Epilogue : Si comme moi, vous avez envie de porter une paire de sneakers compensées qui sorte un peu du moule Marant ou que, comme mon Loulou, vous avez envie de dire f**k à la fausse stratégie de la rareté (car vu le nombre de paires qui circulent dans les rues, on en est loin, de la rareté, enfin j’me comprends hein) il y a donc l’alternative Leather Crown (ou les Topshop trouvées par ma Jackotte (MarieLuvPink aka ZE Queen of ZE bons plans).

Alors, vous pensez qu’elles font la blague ou vous trouvez toujours les Isabel plus Marantes ?

Baskets à talon compensé vraiment caché, Leather Crown chez Yaya Store.

19 Commentaires

Crystal

elles ont l’air d’avoir un sacrée potentiel, mais je demande à voir portées parce qu’on dirait qu’elles font de grands pieds..

Répondre
marlene

Je les trouves trop mignonnes! Envie d’aller les voir à la boutique en vrai…car c’est clair qu a force de voir les IM sur tout le monde (avec 70% de fakes en plus!!) on a envie d’originalités.

Répondre
amelie

Comment qu’on peut faire quand on habite pas Paris??? je les trouve tellement trop belles et tout comme j’aime du haut de mon mètre 60!!!…Un plan??? un conseil??!!!… merciiiiiiii

Répondre
Ab'glam

Amélie : ;-)) J’ai demandé à la boutique et tu peux les appeler au 0140399289 elles te feront parvenir la paire de ton choix à ton adresse ! Cool non ? Par contre attention à la pointure, moi j’ai pris du 37 pour mon 38. A +

Répondre
Elia

Moi j’ai acheté les Serafini Manhattan en blanc (lacets blancs) et franchement je les surkiffe.
Chez les IM j’aime les lacets des Betty et le talon des Beckett . L’avantage des Serafini c’est qu’elles regroupent les 2 en une, sans la grosse languette des Beckett que je n’aime pas beaucoup… pour 220 euros! que demander de plus?

Répondre
Cloud

Merci pour cette trouvaille car moi j’en peux plus non plus des baskets Isabel Marant…..

Répondre
clémence

Je crise à chaque fois que je vois une belle paire de pompe sur ton blog et celui de Marie. Nan, mais les pointures italiennes, ce n’est plus possible avec mon 35. Je fais comment ahhhhhhh !!! Serafini, topshop qui commence au 36 et j’en passe.

Répondre
Nelly

ben franchement je suis un peu outrée par ta remarque! désolée , j’aime beaucoup ton blog mais là de lire ça j’en reste le c.. par terre! bah oui parce qu’il faut dire que tu n’as pas eu l’exclusivité des IM, il suffit de faire le tour de la blogosphère (sushi pedro, punky B, babymodeuse, ithaa… et j’en passe) au moment de la sortie de ces dernières pour se rendre compte que tu étais loin d’être la seule à les convoiter et à les posséder, c’est simple il n’ya pas un blog où on ne les voit pas et là ça ne semblait pas te déranger , un peu comme si en étant blogueuse c’était tout à fait normal , par contre là que des ersatz où que d’autres nanas plus « anonymes » peuvent se les procurer ça te pose problème??? je comprends pas trop le truc ???

Répondre
vanina

Chanceuse !!!! Mais c’est quoi l’astuce pour arriver à acheter les basket isabel marant ??
Ca fait un an que j’essaie de les acheter mais impossible !
Rupture de stock sur rupture de stock. Même lors d’un réassort, le temps d’arriver en boutique = plus rien
Je suis preneuse de vos astuces car moi, je les veux toujours !!
merci pour ton blog que je suis trés régulièrement !

Répondre
Francesca

Très confortables les Leather crown! Les miennes viennent d’Italie…et je confirmevqu’elles taillent grand. On peut les acheter sur farfetch!

Répondre
Envieuse

Dr Martens le retour : Il faut savoir que la chaussure orthopèdique a été céé par lui, je suis handicapé et porte des chaussures orthopèdiques.Mais il n’est pas recommandé à tout le monde de mettre des chaussures comme celles-ci , les semelles sont faites à notre pied et non pour le pied d’un autre, attention à la déformation de la colonne vertébrale.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>