Lait raffermissant NIVEA Q10 plus: ready for the bikini!

Attention les premiers rayons du soleil percent enfin à Paris et avec, l’angoisse de l’épreuve du maillot de bain et autres mini shorts. Dur! Pas que j’ai de problème de poids (j’ai cette chance), mais plutôt de fermeté. Pas de sport depuis des mois pour cause d’emploi du temps surchargé (et contrairement à super Michele Obama, me lever à 5h du mat’ pour aller courir, c’est pas possible), des macarons et des cupcakes en veux tu en voilà (Mme beauté blog, si tu me lis, pas un mot à qui tu sais!) Et au final, bah… c’est pas le top du glam!

Depuis quelques semaines, j’ai donc remplacé mon lait hydratant par ce lait raffermissant tout nouveau de la gamme Q10 plus de NIVEA:



Je dois dire que j’ai toujours aimé les produits corporels Nivea. Promesse produit proche de la réalité (ici, on ne me promet pas -50 cm de tour de cuisse en une semaine ou le corps de Elle Mac Pherson, juste plus de fermeté, et ça me va. Pas de déception, donc. En plus, elle ne colle pas, pénètre très rapidement, n’est pas trop parfumée, et pas trop chère non plus 6 euros).

J’ai commencé par la crème, faudrait peut-être penser au sport, maintenant ;-)

Et vous, les crèmes raffermissantes et autres amincissantes, vous avez commencé?

Fermement vôtre :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>