La marinière à épaulettes Sandro automne-hiver 2009/2010

Marinière Sandro automne-hiver 2009/2010

Marinière Sandro automne-hiver 2009/2010

En voilà une qui fait parler d’elle sur la blogo! Une jolie marinière, legère comme une brise d’été… « Ouais une marinière quoi! » Allez-vous me répondre. Non THE marinière! La seule avec des épaulettes à paillettes… (Soupirs). Certaines chanceuses ont craqué, la véto la plus fashion du web par exemple, aka Mimnor.

Je la voulais aussi dans mon dressing, mais il y a un mais (voir deux):

1- Elle est sold-out partout

2- Elle coûte 195 euros!

Non mais là ça va pas être possible! Comment vous dire que 195 euros dans une marinière ça dépasse les limites de ma shopping addiction pourtant délirante? La crise qui m’a calmée peut-être? I don’t know. Toujours est-il qu’il me FAUT un substitut. Un placebo comme dirait notre Punky nationale. Car c’est ce qu’on fait sur la blogofille quand on a pas le cash pour craquer sur la pièce de nos rêves. Comme aucune marque n’a (encore) rien sorti de ressemblant, même de loin, à l’objet du desir, certaines se sont mises fissa à la couture. Et ma foi, ça le fait! Grâce au DIY de Margaux, on peut se faire une marinière Sandro-like pour seulement quelques euros. Yeah!

Perso je cherche encore un peu, et si je n’ai pas trouvé son équivalent à la fin du mois, je me colle derrière une machine et je la fabrique moi-même cette marinière!

Et vous, z’en pensez quoi de cette marinière? Et les prix Sandro? Est-ce que ca en vaut la chandelle à votre avis?

Plus d’info sur la collection automne-hiver 2009 de Sandro sur le site Ykone.


26 Commentaires

Manon

Ahaha 195€, bagatelle dirais-je! En fait je pense fortement que toutes ces marques jouent avec nos nerfs et surtout avec nos sentiments =/ Pour ma part, je craque pour la marque American Vintage, chaque fois que je me faufile dans ce magasin rue Tiquetone, j’en ressors ruinée. Mais il s’avère que la qualité laisse vraiment à désirer.. Je suis un peu du genre à portermesnouveauxachatsnuitetjour et je me suis retrouvée avec une panoplie de T-shirt troués… Pour le prix, je pensais que j’allais pouvoir transmettre ma garde robes à ma descendance, mais ce n’est pas du tout le cas. Alors depuis gros bloquage sur les matières fines surtout si c’est chère.. Enfin, après chacun à sa valeur de l’argent =)

Répondre
Géraldine

Je l’ai trouvé à marseille et je n’ai pas pu y résister. Je souhaitais t’envoyer une invitation pour la présentation de la nouvelle collection Gertrude. Si cela t’intéresse, fais moi parvenir ton adresse.
G.

Répondre
ab'glam

Géraldine: Aaaaah tu as craqué :-) Lucky you!
Au sujet de ta présentation, j’ai hâte de découvrir ce que tu nous as préparé pour l’hiver! Je t’envoie un email de ce pas.
A très vite!

Répondre
Hawkeye

En terme de marinière, si il fallait en avoir une dans son dressing, ce serait sans hésiter une JPG !
Mais j’avoue que celle de Sandro est très jolie. Je craque aussi pour la marinière Chanel avec le logo « peint » sur le devant <3

Répondre
Camille P.

Sure elle est canon mais euh a ce prix là c’est meme en reve ^^

Bisous Ab’ la meilleure des meilleures :D

Répondre
Mély

La marinière Sandro elle est trop canon mais c’est vrai un peu cher
J’aime bien aussi une mariniere tute simple porté un peu large et ki tombe un peu sur une epaule pour la laisser apparaitre ^^jtrouve ça tres jolie jcrois que j’ai vu ça sur Kristen Dunst enfin c’est bien son style en même temps =)
Bisoux

Répondre
Hawkeye

La marinière que vous évoquez (col bateau trop large qui découvre une épaule) a été vendu chez Kookai cet été. Je l’ai acheté et j’adore la porter avec tout ! Et cet épaule qui n’arrête pas de tomber… C’est sexy ;o

Répondre
Ariane

J’ai vu quasi la même rue Cardinet dans le 8è à 49 euros… Ca me semble déjà plus raisonnable !!

Répondre
élodie

hé bien les filles rien de plus simple que de la faire soit même avec une marinière de base, il y en a des pas chères du tout dans les fripes. Il vous suffit juste de faire aller vos idées, de savoir coudre à la main et le tour est joué, moi je ne me suis pa fait prier, à bientôt!

Répondre
lola

J’en ai vu une du même genre à Sinéquanone. Elle est magnifique !!! Et elle coute moins cher que la Sandro : 70€. C’est toujours un peu cher mais avec les soldes… :)

Répondre
Céline D.

On peut trouver exactement la même chez Nafnaf en beaucoup moins cher. Moins prestigieux mais quand même une bonne marque :)

Répondre
FATIM-zahra

J’habite au Maroc à El Jadida, vraiment j’en cherche partout.
Il y a pas un moyen pour me l’envoyer?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>