AVOIR DU FLARE

Top vintage, veste Isabel Marant Etoile (ebay), jean flare femme et sac Zara, collier Shourouk

J’ai acheté ce top vintage sur un coup de coeur, le genre qui ne se contrôle pas…

Vous voyez ?

La magie de la rencontre passée, il est resté dans mon armoire genre, facile deux mois, notamment parce que je ne trouvais pas le moyen de le porter sans ressembler à une Virgin Suicides qui aurait raté son coup ou à la meuf de Charles Ingalls.

Vous voyez ?

Mais ça, c’était jusqu’à ce que je réalise qu’avec quelques accessoires un peu rock, des clous, des rivets et une parka kaki (ce n’est que le début, je préfère vous prévenir), j’avais peut-être trouvé la solution pour le dé-1er degré-ifier…

Enfin, vous voyez !

Bracelets Isabel Marant et montre vintage, vernis Dior (deja vu la)

Un Commentaire

Cathy

Bonjour,

Je vois que ton jean est trèèèès très long. J’en ai essayé un l’autre jour chez Pablo (coupe flare comme le tien) et il me couvrait le pied, voire plus et pourtant je ne suis pas petite (1,75 m). Parait-il que cette longueur est due à de nouvelles normes…
Je n’aime pas du tout cette sensation de fond de jean qui traîne, d’autant que ne ne mets presque jamais de talons (ou alors pas plus de 4 cm).
J’espère que toutes les maisons ne sont pas alignées sur le même principe (j’envisage de commander un jean flare Claudie Pierlot qui me parait un peu long aussi…) Qu’en penses-tu ?
Merci et bien cordialement.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>