L’INSTerview : Hong

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique, une nouvelle forme d’interview avec des questions inspirées par des hashtags populaires (plus ou moins) sur Instagram. J’ai eu envie de l’appeler « l’Insterview » parce que je trouvais le clin d’oeil rigolo, et que je trouve que c’est hyper important dans la vie de rire à ses propres blagues.

C’est Hong, mon autre copine venue du froid, qui s’y colle la première !#ready ?

#mycity

Je vis à Copenhague où j’ai grandi et j’adore ma ville. L’ambiance est cool, on prend le temps de vivre… Le froid ? On s’y fait, et puis entre nos pièces en cachemire et mes sous-pulls Heattech de Uniqlo, je suis bien équipée !

#style

Mon style est plutôt boyish avec des accents rock. Je suis une pro du mix petites marques/créateurs : je shoppe régulièrement chez Asos, Uniqlo ou Week Day, et pour les pièces d’exception j’aime Hervé Léger, Chanel et Alaia.

#fashionfauxpas

Je ne crois pas à l’idée du fashion faux-pas (moi non plus !!!) tant que l’on se sent bien dans ce qu’on porte et que l’ensemble fonctionne selon ses propres critères (le système ultra consumériste et le rythme des collections ont un peu tendance à nous faire oublier ça, vous ne trouvez pas ?) je pense qu’on peut mettre le nez dehors avec n’importe quoi.

#scandistyle

Pour moi, le style scandinave parfait, c’est un juste équilibre entre les lignes -forcément minimalistes- et la qualité, qui donnent naissance à un style décontracté mais élégant. Un style pas si loin de celui des parisiennes, finalement !

#awesome

Le meilleur moyen de se sentir belle et confiante (awesome, quoi !) c’est de trouver le style dans lequel on se sent bien et confortable.

#fashionigers

Retrouvez-moi sur Instagram @peoplesrepublicofcashmere !

hong-People-republic-cachemire

2 Commentaires

Une Fille

Je suis tout à fait partisane du mix «marques/créateurs» que suggère Hong et le fait de se sentir bien dans ce que l’on porte est essentiel pour moi aussi!

Le manteau en fourrure verte est sublime, il m’a tout de suite fait penser à celui conçu par Yves Saint Laurent, en affiche de l’exposition «1971, la collection du scandale».

Très bonne journée !

Répondre
hygge

[…] que le hygge que l’on a envie de piquer aux Danois… Vous vous souvenez de mes copines Hong et Emily ? Nan mais, leur style quoi ! Tellement parfait, tellement Danois ! J’ai pensé […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>