GET LUCKY WITH HEIMSTONE & ME !

heimstone

Ce n’est pas un scoop, Heimstone fait battre mon petit coeur de fashionista depuis plusieurs saisons maintenant.

Du coup, j’ai été ravie qu’Alix, la créatrice de la marque, m’invite à participer à un événement super cool qu’elle organise la semaine prochaine. Il s’agit d’une vente d’exception, avec de belles et grosses pièces (mailles, pièces en cuir, manteaux) bref, tout ce dont on aura besoin pour survivre à l’hiver prochain avec style !

Pour chaque pièce achetée, on vous donnera un ticket numéroté. A la fin de la vente (samedi soir), je tirerai au sort un ticket gagnant, ce qui vaudra à l’heureuse élue de recevoir un bon d’achat de 1000 euros sur la collection actuelle ! Ensuite, Alix et moi seront présentes pour accueillir la gagnante dans la boutique rue Cambon et l’aider (si elle le souhaite) à composer « son » look Heimstone.

Sympa, vous ne trouvez pas ?

J’espère que vous y voir nombreuses et je croise les doigts pour que la gagnante soit l’une d’entre vous ♡

Bisous et bon week-end.

14 Commentaires

Sam

Quel belle idée. Bon je ne m’attends pas a gagné (je ne gagne jamais) mais qui sait l’espoir fait vivre.

En tout cas MERCI.

Bisous!!

Répondre
Pauline

Ah je me meurs ! Pourquoi ne suis -je qu’une pauvre provinciale ?!
Quoiqu’il en soit bravo à toi et à Heimstone pour cette idée juste géniale et bonnes ventes et bonne chance aux parisiennes !

Répondre
Vaness

Qui ne tente rien n’a rien ! Je te lis toutes les semaines et c’est la première fois que je saute le pa écrire un commentaire.

Ouahou ça fait bizarre c cool !

Répondre
Zadig

Encore un truc qui me fait rager de vivre loin de Paris! J’aurais vraiment aimé pouvoir participer à cet événement, et t’apercevoir en chai r et en os! ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>