Ginette NY à Paris

J’aime porter des bijoux que j’oublie.

Vous allez peut-être trouver ça drôle, mais c’est pareil avec mon parfum ou mes jean’s : je sais que j’ai trouvé « le bon » quand je l’enfile le matin et que je n’y pense plus de la journée. Que je me sens bien avec. Comme une seconde peau.

C’est pour ça que j’ai eu le coup de foudre pour les bijoux Ginette NY il y a quoi ? Neuf ans. Enfin de la joaillerie funny, fine, légère et un peu rock aussi… C’était une petite révolution créative faite d’or rose, d’une pincée d’audace made in New York et de beaucoup d’amour.

Aujourd’hui, la marque a grandi, moi aussi, et elle me parle toujours autant. Même plus, depuis que j’ai rencontré Frédérique, la créatrice de la marque et l’autre moitié du duo, Anne. Elles font vivre Ginette à NY depuis dix ans, sont ultra-complémentaires et comme tous les binômes qui durent, elles rient beaucoup, aiment être ensemble. L’aventure est professionnelle mais avant tout naturelle et sincère et je ne sais pas… Ca me touche. J’ai passé une soirée avec elles à parler de bijoux, du style des Parisiennes VS les New Yorkaises, de nos vies, de Marseille et de déco, sous le toit de la première maison parisienne de Ginette. Un écrin que je vous invite à visiter pour le plaisir (je fais souvent ça chez les bijoutiers et les fleuristes mais chut, la prochaine fois je risque de me faire recaler) !

D’ailleurs, ça existe encore le lèche-vitrine, ou Net à Porter a-t-il tué le concept ? Faut-il lécher son écran ? Ceci est une vraie question, mon écran est plein de traces de doigts.

Xxx

ginette-ny-paris-2

 

ginette-ny-paris-3 Ginette NY : 66, rue des Saints-Pères 75006 Paris.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>